Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Poigné d'accéléreteur

Aloboss
A
Guest
Poigné d'accéléreteur
Bonjour J'ai 14 ans et j'ai une Peugeot bb ct de 1964 et ma poignée d'accélérateur ne reviens pu en position initial. Que faut il faire.
JonathanPoll
Expert en BB

Par contre, il faut que tu te présente avant toute chose sur ce forum!

Lis attentivement ce post: http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t811-nouveau-membre.htm

Pour ta poignée, il y a plusieurs choses a faire.

D'abord, démonte ta poignée, et vérifie que ton guidon n'est pas tordu. Nettoie le mecanisme et regraisse. Met un cable d'accelerateur neuf aussi, et graisse le. Si tu n'en a pas, tu peut toujours graisser l'ancien cable, mais ce serait pas aussi bien qu'un cable neuf. Vérifie aussi si le boisseau du carbu coulisse bien, et que le ressort est intact. Si c'est toujours pas bon, c'est du bidouillage, mais tu peut mettre un deuxieme ressort ou un ressort plus gros sur le boisseau.
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Aloboss
A
Guest
Ok 
merci
bb1v
Habitué
il s'est présenté boloss a longs cheveux  Mr. Green  faut savoir une chose c'est pas un tirage rapide  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JonathanPoll
Expert en BB
bb1v il s'etait pas présenté avant d'avoir posé sa question Laughing
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
et alors t'es pas de la police ??? Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Pouet...!!!....Pouet...!!!! ....Vos papier ..!!!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.