Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

gt 10

teddy
A
Guest
gt 10
Salut à tous 

Voici quels que photos de mon gt10 terminé apres 1 ans de boulot je suis assez satisfait de mon resultat 
sa faisait longtemps que je ne mettais pas connecté au site par manque de temps personnel.
En tout cas je voudrais remercier beaucoup de personne de ce forum qui m'on apporté quels que astuce pour remonter et renover ma pétrolette ainsi que l'ami Jason pour ces merveilleux autocollants.
Merci a vous tous et je vous laisse regarder.

gazz

teddy
A
Guest
les photos non pas marchées desolé
fandeoltimer(jason)
Habitué
dommage qu'on ne puisse pas voir les photo Crying or Very sad mais en tout cas ce fut toute ma fierté de pouvoir aidé un autre passioné de la marque et
a donner un nom et la marque a un cyclo fraichement restauré vu que ci ils n'y pas ça les gens ne savent pas dire "oh la belle peugeot gt10 " ( alé ci ils ne connaissent pas le model ) mais ils diront plustôt "C EST QUOI ??? "

donc voilà il me reste a dire fait bavé les gens et bonne amusement avec maintenant que l'été va commencé doucement Exclamation
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.