Plan porte bagage GT10
Merci à tous de vos réponses alors : pour le porte bagage de GT10 sur leboncoin, le type ne répond pas à mes mails j'ai donc épeluché le net et n'ai absolument rien trouvé d'autre. Je me permets de réitérer ma demande : ayant besoin d'un porte bagage de GT10 que personne n'a à me revendre, j'aimerais le faire faire par mon oncle qui est un soudeur hors pair (qui roule en grosse bleue, mais bon, il est excessivement doué...) ma question quelqu'un de très sympathique pourrait m'envoyer toutes les cotes précises dudit porte bagage ? (dimensions, épaisseur des tubes, ...) je sais que c'est un peu gonflant c'est pourquoi je propose un ptit cadeau à celui qui me filera tout ça (un colis de bières belges accompagné d'un bon maroilles !!!) moulte mercis à tous
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/656765379.htm?ca=16_s
Et lui tu as essayé? a moins que ce ne soit celui qui ne reponds pas...
Et lui tu as essayé? a moins que ce ne soit celui qui ne reponds pas...
http://www.sendspace.com/file/v9nwcz
Tiens commence avec cela.
Il manque surement des cotes mais demande d'abord a ton "fournisseur " si cela lui parait possible.
Si oui dis moi ce dont il a besoin par MP.
Bon courage.

Je déplace le sujet dans la rubrique autre Peugeot a partir de ce point.
Tiens commence avec cela.
Il manque surement des cotes mais demande d'abord a ton "fournisseur " si cela lui parait possible.
Si oui dis moi ce dont il a besoin par MP.
Bon courage.

Je déplace le sujet dans la rubrique autre Peugeot a partir de ce point.
Moulte mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis franchement épaté ! tu me tires une fière chandelle du pied !!!!! je vois ça avec mon soudeur et je reviendrais vers toi si besoin d'autres infos . je t'envoie un MP pour le cadeau promis.
Encore 1000 fois Merci c'est carrément chouette
Je suis franchement épaté ! tu me tires une fière chandelle du pied !!!!! je vois ça avec mon soudeur et je reviendrais vers toi si besoin d'autres infos . je t'envoie un MP pour le cadeau promis.
Encore 1000 fois Merci c'est carrément chouette
Salut à Tous j'ai des photos dudit porte bagage en inox entièrement réalisé par mon soudeur d'oncle bienfaiteur. Merci Gwennadu pour les côtes. et Merci Philou pour le porte bagage.
La partie extensible l'est vraiment mais je ne me suis pas encore penché sur le ressort interieur qui permet la rétractabilité. Au passage on remarque sur les photos que mon fameux soudeur a pris la liberté de me confectionner une boîte à outil dans la boîte à outils et en inox svp !!
Elle est encore en restauration et c'est ma premeière mob alors soyez indulgent. La couleur bleue est n'est pas d'origine mais elle est franchement bien réalisée mais on voit qu 'il était rouge au départ... voilà au passage je serais intéressé par des poignées d'origine ou presque ( les miennes sont à chier et moches en plus) grand merci

La partie extensible l'est vraiment mais je ne me suis pas encore penché sur le ressort interieur qui permet la rétractabilité. Au passage on remarque sur les photos que mon fameux soudeur a pris la liberté de me confectionner une boîte à outil dans la boîte à outils et en inox svp !!
Elle est encore en restauration et c'est ma premeière mob alors soyez indulgent. La couleur bleue est n'est pas d'origine mais elle est franchement bien réalisée mais on voit qu 'il était rouge au départ... voilà au passage je serais intéressé par des poignées d'origine ou presque ( les miennes sont à chier et moches en plus) grand merci

Last edited by Mad Funky on Mon 6 Apr - 23:16 (2015); edited 1 time in total
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres

,