L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
cherche arrache VM pour ma BB
cherche arrache VM pour ma BB
Bonjour à tous
auriez vous un lien vers un site de confiance qui vend des arrache VM pour mon BB?
Merci par avance
auriez vous un lien vers un site de confiance qui vend des arrache VM pour mon BB?
Merci par avance
merci McBB. je pensais à ce site en effet. on m'en avait prêté un mais la dimension ne collait pas... A suivre!
cette marque est bien , mieux vaut mettre le prix dès le départ et être tranquille à vie afin
de pas endommager nos bestioles !
de pas endommager nos bestioles !
Je te conseille d'acheter un Buzetti. J'ai acheté un extracteur comme celui qu'a mis McBB, maisi l n'a pas duré plus de 4 extractions... De's que y'a un volant coincé, ca ripe le filetage... Avec le Buzetti, aucun probleme! Aucun probleme avec le mien.
J'ai acheté le mien sur le site ci dessus et il est parfait. Il faut surtout qu'il y ait une bille au centre pour appuyer sans écraser l'axe.
Le mien a pas tenu pour le volant de mon TSA... J'ai du en avoir un qui etait mal fabriqué du mauvais stock!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici