L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Calage 102 a fond
Calage 102 a fond
Bonjour tout le monde,
encore des soucis avec mon 102. Je roule a fond et au bout d'un moment elle cale. La ça m'est arrivé en descente. Une descente ou j'ai pas besoin de lâcher l'accélérateur. Et pour redémarrer j'ai plutôt intérêt d'avoir une bonne descente et de décompresser un bon moment. Et encore si elle veut bien redémarrer.
Je pige plus rien a ce "pétarou"
encore des soucis avec mon 102. Je roule a fond et au bout d'un moment elle cale. La ça m'est arrivé en descente. Une descente ou j'ai pas besoin de lâcher l'accélérateur. Et pour redémarrer j'ai plutôt intérêt d'avoir une bonne descente et de décompresser un bon moment. Et encore si elle veut bien redémarrer.
Je pige plus rien a ce "pétarou"
Gicleur bouché ? Ou alors allumage qui déconne. Nettoie bien ton carbu, le gicleur et tout les petit conduit. Et au pire change rupteur et condensateur.
Je sais pas mais a mon sens si le gicleur est bouché je devrais pas pouvoir redémarrer si? Même si je pédale longtemps en appuyant sur le décompresseur en permanence.
Si tu peut redémarrer (ça m'est arriver pendant une balade et pourtant j'avais encore de l'essence dans le réservoir) Ca repart pas longtemps mais ça repart. Sinon je sais pas d'où ça peut venir. J'ai remarquer que certaines pannes sur 102 ou autres sont inexplicable (j'en connait plusieurs qui ont eu des pannes bizarre et qui n'ont jamais trouver d'où ça venait).
Moi en fait je galère a la faire repartir. Une fois qu'elle est repartie si je continue d'accélérer elle va rouler. Mais si par contre je m’arrête elle cale aussitôt. Et pareil je dois pédaler en actionnant plusieurs fois le décompresseur.
Je sais pas. C'est bizarre parce que quand elle cale et que je réussis a la redémarrer si je roule et que je m’arrête pas longtemps après elle cale mais si j'ai roulé sur 2 ou 3 kms elle cale plus et tien le ralentit.
Ça me fait penser a la noyade mais bon l'allumage a été refait complet a neuf. La bougie qui suit plus? Et encore ça me parait étrange.
Ça me fait penser a la noyade mais bon l'allumage a été refait complet a neuf. La bougie qui suit plus? Et encore ça me parait étrange.
Le flotteur je l'ai changer. Disons que dans les deux cas le beeeeeeuuuhhh il y sera toujours. Dommage que j'avais pas sous la main un tournevis et une clef a bougie. Ce qui est étrange aussi c'est qu’après l'avoir redémarrer elle avance comme si de rien était. Sauf si je m’arrête. Ça sent la panne a la con.
Edit: je viens de tomber sur un sujet qui parle du bouchon du réservoir. Y'a un trou dedans et il peut se boucher.
Edit: je viens de tomber sur un sujet qui parle du bouchon du réservoir. Y'a un trou dedans et il peut se boucher.
Last edited by Djamy on Fri 4 Jul - 13:44 (2014); edited 1 time in total
Tu habites ou dans le 31? Moi je suis entre Boulogne sur Gesse et st Gaudens. Si c'est pas mega loin, je pourrais faire un tour en bitza et voir si je peux te depanner!
C'est grand la région Midi Pyrénées^^ Je te dis même pas si ils nous collent le Languedoc Roussillon en plus
Bon sinon mon 102 me fait halluciner. Je me suis dis je vais prendre une clef a bougie et un tournevis au cas ou. Me voila partis avec mon sac a dos. Je fais 30 bornes, je fais exprès de l’arrêter et tout. Rien! Nickel! Je suis sur je prends pas le sac a dos elle tombe en carafe!
Bon sinon mon 102 me fait halluciner. Je me suis dis je vais prendre une clef a bougie et un tournevis au cas ou. Me voila partis avec mon sac a dos. Je fais 30 bornes, je fais exprès de l’arrêter et tout. Rien! Nickel! Je suis sur je prends pas le sac a dos elle tombe en carafe!
La joie des cyclo ancien comme j'aime le dire. Moi c'était gicleur bouché en me promenant et pour une fois ma caisse à outils était vide
Moi j'ai eu une bougie qui a perlée, et j'avais pas de clé a bougie... C'est débile comment on devient désespéré... J'ai essayé de la demarrer a la poussette, en esperant que les gaz "bousculeront" la perle, sinon on tape sur la bougie en esperant que la perle va tomber, etc...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
)