Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

103 HP

jéjédu87
A
Guest
103 HP

été 2012 en cour de remontage !!
JonathanPoll
Expert en BB
JOli!!! Okay Okay Okay
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Le HP un des meilleurs 103 ...je le préfère en look ramassé genre CAFE-RACER ....!

Un fourche PAIOLI aussi longue ....j 'avais jamais vu ...!
sx5
A
Guest
Jack, peut être sur sx5c Wink
jéjédu87
A
Guest
"JonathanPoll""JonathanPoll"
JOli!!! Okay Okay Okay

merci ... j' en posterais d'autres !
jéjédu87
A
Guest
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"
Le HP un des meilleurs 103 ...je le préfère en look ramassé genre CAFE-RACER ....!

Un fourche PAIOLI aussi longue ....j 'avais jamais vu ...!

salut
c sur un des plus beau 103 a mon gout ...je l'ai remonter a la mode des années 84 gazelle .... quand a la fourche c bien une paioli avec prolongateur maison et non visible ...la classe pour l'epoque !!
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.J'en montais de ses fourches ...longues ....mais les prolongateurs de fourche paioli invisible j'ai pas connu ....!

J 'ai même vu de 103 HP version compétion au circuit Carole dans les années 85 / 90 ....
jéjédu87
A
Guest
oui c'était courant a l"epoque beaucoup de HP en proto ...! pour le double vario a inertie et frottements diminués ! a toulouse y avait paul fernandez !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.