mes peugeot BB
mes peugeot BB
salut a tous !!!
je suis nouveau et j' aimerais vous présenter les 2 peugeot BB 1 que nous allons retapé avec un pote donc voila les images qui parlent d' elles même:

et escusez moi mais je n' ai pas des photo de l' autre montée donc voila:

et voila cette dernière aux dernières nouvelles:- le cadre

- le reste

voila a+
je suis nouveau et j' aimerais vous présenter les 2 peugeot BB 1 que nous allons retapé avec un pote donc voila les images qui parlent d' elles même:

et escusez moi mais je n' ai pas des photo de l' autre montée donc voila:

et voila cette dernière aux dernières nouvelles:- le cadre

- le reste

voila a+
oui !!! je vous donerais des nouvelles surement la semaine prochaine mais nous n' avons que 14 et 13 ans donc on y va "molo"
voila a+ tard
voila a+ tard
salut a tous!!!
alors non nous n' avons pas re chromé le guidon nous l' avons passé dans un bain a l' électrolise (décharge électrique délivrée ds de l' eau avec de la soude et cela ramolie la rouille couche par couche) et donc après ce bain 1 coup de brosse métallique et voila le résultat!!!!
alors non nous n' avons pas re chromé le guidon nous l' avons passé dans un bain a l' électrolise (décharge électrique délivrée ds de l' eau avec de la soude et cela ramolie la rouille couche par couche) et donc après ce bain 1 coup de brosse métallique et voila le résultat!!!!
"peugeotbb fans""peugeotbb fans"salut a tous!!! alors non nous n' avons pas re chromé le guidon nous l' avons passé dans un bain a l' électrolise (décharge électrique délivrée ds de l' eau avec de la soude et cela ramolie la rouille couche par couche) et donc après ce bain 1 coup de brosse métallique et voila le résultat!!!!![]()
salut a tous nous n' avons pas avancer sur le bb mais j' aimerais vous donner le lien du blog commun que nous avons créé avec mon pote www.peugeotbbdu38.skyrock.com
voila a+
voila a+
salut.c'est pas mal se systeme d'electrolise.serait il possible d'avoir plus de détail sur la façon de procéder.merci.
Tiens, regarde sur ce site, c'est très bien expliqué: http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html
salut a tous !!!
non nous n' avons pas besoin de docs nous en avons une complète avec des vues en éclatées.
je n ai plus le lien je vous le donnerai quand je l' aurai!!!
Sinon c' est bon nous avons les dates de naissances de nos 2 bb ce sont les 2 le 3 février 1964 dans le domaine de baulieu!!!!! en tout cas les moteurs (et comme ils sont d' origine)
a+
non nous n' avons pas besoin de docs nous en avons une complète avec des vues en éclatées.
je n ai plus le lien je vous le donnerai quand je l' aurai!!!
Sinon c' est bon nous avons les dates de naissances de nos 2 bb ce sont les 2 le 3 février 1964 dans le domaine de baulieu!!!!! en tout cas les moteurs (et comme ils sont d' origine)
a+
et non tu as lu ca sur la plaque des mines!c'est pas la dates de naissances de tes BB CT!mais c'est la date d'homologation du modèle...
pour savoir quand ils sont né il faut les numéros de série moteur et chassis ainsi que si les carbus sont ceux d'origine il ya une date dessus...aussi sur les jantes si c'est celle d'origine il y a une année dans un losange...
pour savoir quand ils sont né il faut les numéros de série moteur et chassis ainsi que si les carbus sont ceux d'origine il ya une date dessus...aussi sur les jantes si c'est celle d'origine il y a une année dans un losange...
Il est super beau en noir, Peugeot aurait du le sortir comme ça, ils auraient fait un malheur !!
Je crois que ton phare n'est pas d'origine mais c'est bien en rond comme ça
Faudrait trouver un pneu à flancs blanc pour l'arrière, ça serait bien non ?
Je crois que ton phare n'est pas d'origine mais c'est bien en rond comme ça
Faudrait trouver un pneu à flancs blanc pour l'arrière, ça serait bien non ?
.
J 'ai commencé aussi à 14 ans .... il y a une paye de ça ....!
Voir les liens ci dessous...... toutes ces breles , je les ai vu neuves en boutique .
J 'ai commencé aussi à 14 ans .... il y a une paye de ça ....!
Voir les liens ci dessous...... toutes ces breles , je les ai vu neuves en boutique .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.