Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

mes peugeot BB

peugeotbb fans
A
Guest
mes peugeot BB
salut a tous !!!
je suis nouveau et j' aimerais vous présenter les 2 peugeot BB 1 que nous allons retapé avec un pote donc voila les images qui parlent d' elles même:

et escusez moi mais je n' ai pas des photo de l' autre montée donc voila:

et voila cette dernière aux dernières nouvelles:- le cadre

- le reste

voila a+
McBB
Administrateur
Salut à toi et bienvenue ici

Okay

Tu nous montreras la suite ?
peugeotbb fans
A
Guest
oui !!! je vous donerais des nouvelles surement la semaine prochaine mais nous n' avons que 14 et 13 ans donc on y va "molo" Mort de Rire  voila a+ tard
GS/E
A
Guest
Salut

Bon courage.
Le guidon tu l'as re-chromé ? (Pas sur de l'orthographe)(corrigé ;-))
McBB
Administrateur
Il me semble que le phare n'est pas d'origine mais il va plutôt bien.
Beau boulot les gars ...
kevin
A
Guest
breton-en-bb
Expert en BB
les mouss! Okay
Unique au monde BB Peugeot
GS/E
A
Guest
Merci pour la correction Wink
peugeotbb fans
A
Guest
salut a tous!!!
alors non nous n' avons pas re chromé le guidon nous l' avons passé dans un bain a l' électrolise (décharge électrique délivrée ds de l' eau avec de la soude et cela ramolie la rouille couche par couche) et donc après ce bain 1 coup de brosse métallique et voila le résultat!!!! Okay
McBB
Administrateur
Prenez soin du vélo derrière la deuxième photo, il a l'air sympa.
GS/E
A
Guest
"peugeotbb fans""peugeotbb fans"
salut a tous!!! alors non nous n' avons pas re chromé le guidon nous l' avons passé dans un bain a l' électrolise (décharge électrique délivrée ds de l' eau avec de la soude et cela ramolie la rouille couche par couche) et donc après ce bain 1 coup de brosse métallique et voila le résultat!!!! Okay

Okay
peugeotbb fans
A
Guest
salut a tous nous n' avons pas avancer sur le bb mais j' aimerais vous donner le lien du blog commun que nous avons créé avec mon pote www.peugeotbbdu38.skyrock.com

voila a+
seignobosc marcel
A
Guest
salut.c'est pas mal se systeme d'electrolise.serait il possible d'avoir plus  de détail sur la façon de procéder.merci.
Ed87
A
Guest
Tiens, regarde sur ce site, c'est très bien expliqué: http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html
breton-en-bb
Expert en BB
voulez vous que je vous donne la date de naissance à vos BB CT?
Besoin de docs?
peugeotbb fans
A
Guest
salut a tous !!!
non nous n' avons pas besoin de docs nous en avons une complète avec des vues en éclatées. 
je n ai plus le lien je vous le donnerai quand je l' aurai!!!
Sinon c' est  bon nous avons les dates de naissances de nos 2 bb ce sont les 2 le 3 février 1964 dans le domaine de baulieu!!!!! en tout cas les moteurs (et comme ils sont d' origine) Okay

a+
breton-en-bb
Expert en BB
et non tu as lu ca sur la plaque des mines!c'est pas la dates de naissances de tes BB CT!mais c'est la date d'homologation du modèle...
pour savoir quand ils sont né il faut les numéros de série moteur et chassis ainsi que si les carbus sont ceux d'origine il ya une date dessus...aussi sur les jantes si c'est celle d'origine il y a une année dans un losange...
peugeotbb fans
A
Guest
salut a tous!!!!
nous venons d' acheter la peinture et nous avons comencé a peindre notre 1° BB voila quelque photo: Arrow

pour le cadre et pour l' arceau: Arrow

voila a + pour de nouvelles photo de la peinture Wink Exclamation Exclamation Exclamation
PS: le 2° bb sera blanc!!!!
breton-en-bb
Expert en BB
un BB CT en noir!
A le fait carément pas...ensuite l'autre en blanc... Sad
GS/E
A
Guest
Arrête tu vas les décourager Laughing
McBB
Administrateur
Alors, il est remonté ce BB ?
peugeotbb fans
A
Guest
le remontage
Salut a tous !!
alors oui nous avons remonter le premier bb mais il nous mmanque une partie du feux avant voici les photos qui parlent moins mais qui explique beaucoup mieux Laughing
l arrière Arrow

et l avant Arrow

voila a+
McBB
Administrateur
Il est super beau en noir, Peugeot aurait du le sortir comme ça, ils auraient fait un malheur !!
Je crois que ton phare n'est pas d'origine mais c'est bien en rond comme ça
Faudrait trouver un pneu à flancs blanc pour l'arrière, ça serait bien non ?
cocospirit
Habitué
bravo les gas vous etes tres doués c est super
Okay
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

Okay

J 'ai commencé aussi à 14 ans .... il y a une paye de ça ....!

Voir les liens ci dessous...... toutes ces breles , je les ai vu neuves en boutique .
cocospirit
Habitué
tres beau blog jack
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.