Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Recherche échappement... entre autre

gbarrabe
A
Guest
Recherche échappement... entre autre
Salut à tous,

fraîchement débarqué sur le forum, je suis novice en mobylette ET en mécanique.

Je cherche un pot d'échappement pour ma merveille (BB1N) je ne sais pas quel type de pot, je peux y mettre, où le trouver...

Dans tous les cas, je suis à la recherche de pièces type jantes aussi, phare arrière...

Au cas où, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne route
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Fouille sur LEBONCOIN .....On y trouve de tout .

Tape Peugeot BB .
gbarrabe
A
Guest
Merci M'sieur!
bb1v
Habitué
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/668851719.htm?ca=17_s
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
gbarrabe
A
Guest
Pour JACK CYCLOLOGUE, je ne vois que la photo de la BB sur le lien image.

Pour bbiv, merci mais si je ne me trompe pas j'aurais moins cher ici :

http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=3919
Peux tu me confirmer qu'il s'agit du bon modèle?

Autre question, quelqu'un connait t'il la référence des optiques pour la BB1N?

Bientôt des photos c'est promis...
bb1v
Habitué
oui ,ce pot n'etait pas monté d'origine mais tu peux  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
C 'est bien ce que je voulais montrer ; une bb équipé du pot adéquat ...!!!
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
bb1v
Habitué
sauf qu'il n'a jamais été monté d'origine sur bb1n  Mr. Green
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
bb1v
Habitué
pourquoi ca tourne toujours autour du pot ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
JonathanPoll
Expert en BB
Je préfère le look du pot d'origine mais c'est plus rare et plus cher... J4ai eu le mien pour 35€ neuf d'origine, port inclus. J'ai eu de la chance!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Faut les fabriquer .... rouler de la tôle et souder ....!!!

.
gbarrabe
A
Guest
Merci beaucoup messieurs je pense donc que je vais partir sur celui ci a 45 euros. Y aura t'il selon vous des adaptations a faire?
Des infos sur les références des optiques ?
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Faire en sorte que l'attache inférieure du pot soit le plus solidement ancré que possible ....!!!
JonathanPoll
Expert en BB
Je peux t'en vendre un en bon etat d'origine mais d'occasion, décalaminé, pour 30€ + port si ca t'interesse? Ca évitera d'avoir des problèmes chez lesolex.com Okay

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
gbarrabe
A
Guest
Hou, tu m'intéresse, dis moi comment tu veux qu'on s'organise. Merci
JonathanPoll
Expert en BB
Je t'envoie un message Okay

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Ce qui compte dans le pot c'est le volume de la chambre ....!!!!
gbarrabe
A
Guest
du coup il vaut mieux la première partie en cône plutôt qu'en tube? le risque est-il un encrassage trop rapide?
JonathanPoll
Expert en BB
Moi j'ai testé les deux, et honnetement je ne percois aucune difference.

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Il doit y en avoir un qui donne plus de couple et un qui fait économiser un peu de carburant ....

Il y en a un qui est prévu pour machine sans variateur et l'autre pour machine avec variateur ....!

En vitesse de pointe ....il sont sensiblement identique ....!!!!
gbarrabe
A
Guest
OK, bon je vais voir ça. Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici