Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Recherche échappement... entre autre

gbarrabe
A
Guest
Recherche échappement... entre autre
Salut à tous,

fraîchement débarqué sur le forum, je suis novice en mobylette ET en mécanique.

Je cherche un pot d'échappement pour ma merveille (BB1N) je ne sais pas quel type de pot, je peux y mettre, où le trouver...

Dans tous les cas, je suis à la recherche de pièces type jantes aussi, phare arrière...

Au cas où, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne route
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Fouille sur LEBONCOIN .....On y trouve de tout .

Tape Peugeot BB .
gbarrabe
A
Guest
Merci M'sieur!
bb1v
Habitué
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/668851719.htm?ca=17_s
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
gbarrabe
A
Guest
Pour JACK CYCLOLOGUE, je ne vois que la photo de la BB sur le lien image.

Pour bbiv, merci mais si je ne me trompe pas j'aurais moins cher ici :

http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=3919
Peux tu me confirmer qu'il s'agit du bon modèle?

Autre question, quelqu'un connait t'il la référence des optiques pour la BB1N?

Bientôt des photos c'est promis...
bb1v
Habitué
oui ,ce pot n'etait pas monté d'origine mais tu peux  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
C 'est bien ce que je voulais montrer ; une bb équipé du pot adéquat ...!!!
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
bb1v
Habitué
sauf qu'il n'a jamais été monté d'origine sur bb1n  Mr. Green
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
bb1v
Habitué