Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Numéro de série

gbarrabe
A
Guest
Numéro de série
Salut à tous,

une fois de plus j'ai besoin de vos éblouissantes lumières, j'ai contacté ma préfecture pour faire la carte grise; au passage agréable surprise, si vous le souhaitez je vous raconterai; mais je cherche Shocked le numéro de série sur ma BB1N.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer.
L'image que je vous donne est la photo de la seule plaque apparente que j'ai trouvé.

Merci par avance.
McBB
Administrateur
Soit sur le moteur, soit sur le cadre, proche de l'écrou de roue arrière.

Et raconte oui !!
laulau45
Habitué
salut!

je partage ma petite expérience pour immatriculer ma RS3: papiers habituels (demande immat, copie carte identité, facture récente) . Dossier auquel j'ai rajouté une attestation sur l'honneur que cette bécane est dans la famille depuis 40 ans et que je n'ai pas retrouvé la facture d'achat, et un certificat des Mines trouvé sur le net, en y rajoutant mon numéro de cadre.
Tout ça est passé nickel en préfécture, j'ai recu ma CG aujourd'hui (envoi demande J-10).
un 104, un TSE, un vogue, 3 Solex ... pour le moment !
gbarrabe
A
Guest
Merci laulau45 pour ce retour d'expé; quand tu parles du certificat des mines, cela correspond au certificat de conformité?
Parce que la femme de la préfecture m'a dit que si je faisais une déclaration sur l'honneur selon laquelle la bécane m'appartenait avant 2004, je n'ai pas besoin spécialement de certificat de conformité.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Elle ne connais pas son travail .

Comment faire une carte grise sans informations fiables et estampillées des services des mines .????
gbarrabe
A
Guest
ah selon toi il vaut mieux que j'ai un certificat de conformité, est ce que vous connaissez un moyen autre que d'aller me faire escroquer de 50 boules chez mon concessionnaire? 
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Télécharge le sur le site , LES MORDUS DU GALET .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.