Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Donne pièces BB RS et VRS à clapets

Plageman
P
Habitué
Donne pièces BB RS et VRS à clapets
Bonjour à tous! Aujourd'hui je fais du tri dans mon garage et je donne à qui viendra les chercher dans les Bouches-du-Rhône des pièces de BB RS et VRS à clapets. Il y a entre autres tout ce qu'il faut pour transformer une RS en VRS: vilebrequin, variateur, plateau variable, axe de pédalier, couronne, chaîne... et tout ce que vous voyez sur la photo, quoi  Very Happy

N'hésitez pas à me contacter par MP Very Happy

bb1v
Habitué
Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Plageman
P
Habitué
Je précise que le lot est indissociable et à prendre sur place, je n'expédie pas  Wink
JonathanPoll
Expert en BB
sympa tout ca Okay
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Plageman
P
Habitué
Bon ben les amateurs ne se bousculent pas... Si je dis "j'offre l'apéro à celui ou celle qui viendra chercher les pièces", c'est plus motivant?  Very Happy
viorne
V
Habitué
forcement c-est au voisins de se signaler
bb1v
Habitué
non tu gardes tes pieces , j'amenes apéros et tapas  Mr. Green Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Plageman
P
Habitué
Ça roule  Very Happy
bb1v
Habitué
Mort de Rire  je me doutes 
Plageman
P
Habitué
Allez, on élargit la clientèle:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/687666961.htm?ca=21_s

J'espère ne pas avoir besoin d'aller jusqu'à l'étape déchèterie  Sad
bb1v
Habitué
le guidon m'aurait bien interressé Crying or Very sad
chrismob
A
Guest
bonjour a toi
tes pièces son toujours disponible ?
Bb83
A
Guest
salut !

tu es de ou ?

je suis moi aussi des bouches du rhones !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici