Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

doc pour ma 101

LA 101 DU 27
A
Guest
doc pour ma 101
bonjour a tousje voulais savoir si quelqu'un avait la doc de peugeot 101 t en pdf Rolling Eyes
merci d'avance
bb1v
Habitué
site garage a tasses   Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
LA 101 DU 27
A
Guest
salut bb1v le probleme c'est qu'il n'y a pas celle de ma 101 t c'elle avec le reservoir en amande , les toutes premiere 
bb1v
Habitué
http://mob50.fr/doc/partlist101-102mrmsmt1972.pdf.pdf
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
LA 101 DU 27
A
Guest
moi c'est reservoir avant  Mr. Green
bb1v
Habitué
la mecanique est pareille  Laughing
LA 101 DU 27
A
Guest
ouai je sais en veriter j'en ai pas besoin je connais le moteur par coeur mais c'etait histoire d'avoir sa doc a elle mais bon tampis
Gwennadu
Pro du cyclo
Donne moi ton mail en MP. J'ai le catalogue de pièces détachées KT et KR c'est presque pareil
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
g.meiller
Habitué
LA 101 DU 27
A
Guest
oh merçi , c'est trop cool depuis le temps que je la chercher (plus d'un an)  Mr. Green
du coup gwennadu pas besoin de me l'envoyer celle des kt mais merçi quand meme.
encore merci j'suis trop content Razz
Gwennadu
Pro du cyclo
Du coup je n'avais pas celle ci.. Okay Merci Guy
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici