Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Installer des clignotants

Anellitz
A
Guest
Installer des clignotants
Bonjour, J'ai un gt10 de 1972 sans clignotants et par mesure de sécurité j'aimerai en installer, j'ai d'ailleurs trouver de superbes clignotants avec support d'un modèle de 1974, j'ai également moyen de me procurer le comodo qui va bien. 

Ma question est donc, est-il possible d'installer des clignotants directement sur la bobine ou alors je dois passer par une batterie ?
Ce qui amène une seconde question : Si j'installe une batterie, est ce que je vais pouvoir la brancher sur la bobine pour la recharger ? 

Merci à tous 
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Bonne idée pour la sécurité ....

On peut aussi les faire fonctionner avec des piles du commerce , de préférence rechargeables ....ll

Les volants à étoiles des 103 sont prévus pour faire fonctionner des clignotants .

Et même recharger la batterie .

Pour recharger une batterie , je crois qu'il faut une cellule redresseuse ....renseigne toi .
Anellitz
A
Guest
Le redresseur, j'en ai trouvé un, bonne idée les piles rechargeables, si c'est possible de monter cela, j'aurai besoin d'aide sur les branchements etc.Je peux fournir des photos si ça aide
bb1v
Habitué
si tu as le moteur d'origine il faut remplacer la bobine d'eclairage , par une double sortie , ajouter un redresseur de tension , batterie et le tour et joué 

j'ai toutes ses pieces et meme commodos ampoules etc.... Mr. Green  en mp si tu veux  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
centrale clignotante aussi etc..
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres