Vente de pièces BB !
Vente de pièces BB !
Bonjour a tous,
Comme d'habitude, je suis a sec d'argent, et il m'en faut pour financer d'autres pièces, voir des cyclos entiers!
Je met donc en vente quelques pièces.
Bulle de phare (en fibre) pour Peugeot BB3SP (phare rond) 20€ (réservé)
Bulle de phare (en fibre) pour gros phare (motobecane SPR, Solex Micron, etc...) 25€
Bas moteur BB3 sans allumage, carter d'allumage cassé, mais non bloqué, et les vitesses passent. C'est un des derniers moteurs BB3SP car il a els vitesses a pied (mais pas un moteur de Rallye). 25€
Base de selle BB104 10€
Variateur competition peugeot 103 en bon etat (Giraudo???), je penses que j'ai même un tas de galets en plus. C'est un variateur sans embrayage, donc plus performant, mais il faudra une poulie/embrayage. 50€
Reservoir de BB VRS marron, dans son jus, sans robinet. Chrome en bon etat, mais une bosse au dessus. Un peu rouillé a l'interieur mais rien de grave. 10€
Reservoir de Griffon BB VT, a repeindre, mais joli chrome. Une ou deux petites bosses/rayures, mais joli. Il reste des traces du decalco "GRIFFON". Interieur comme neuf! Sans robinet. 15€
Porte baggages de motobecane AV76 dans son jus, un peu rouillé. 5€
La livraison sera en sus. Photos sur demande!
J'esperes que mes prix sont plutot raisonnables, je dois m'acheter des pneus a flanc blanc neufs... 2 pour le Bitza, 2 pour le BB3T... Ca coute environ 250€ port inclus!!! (je vais mettre des pneus plus larges sur le bitza).
Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions
Comme d'habitude, je suis a sec d'argent, et il m'en faut pour financer d'autres pièces, voir des cyclos entiers!
Je met donc en vente quelques pièces.
Bulle de phare (en fibre) pour Peugeot BB3SP (phare rond) 20€ (réservé)
Bulle de phare (en fibre) pour gros phare (motobecane SPR, Solex Micron, etc...) 25€
Bas moteur BB3 sans allumage, carter d'allumage cassé, mais non bloqué, et les vitesses passent. C'est un des derniers moteurs BB3SP car il a els vitesses a pied (mais pas un moteur de Rallye). 25€
Base de selle BB104 10€
Variateur competition peugeot 103 en bon etat (Giraudo???), je penses que j'ai même un tas de galets en plus. C'est un variateur sans embrayage, donc plus performant, mais il faudra une poulie/embrayage. 50€
Reservoir de BB VRS marron, dans son jus, sans robinet. Chrome en bon etat, mais une bosse au dessus. Un peu rouillé a l'interieur mais rien de grave. 10€
Reservoir de Griffon BB VT, a repeindre, mais joli chrome. Une ou deux petites bosses/rayures, mais joli. Il reste des traces du decalco "GRIFFON". Interieur comme neuf! Sans robinet. 15€
Porte baggages de motobecane AV76 dans son jus, un peu rouillé. 5€
La livraison sera en sus. Photos sur demande!
J'esperes que mes prix sont plutot raisonnables, je dois m'acheter des pneus a flanc blanc neufs... 2 pour le Bitza, 2 pour le BB3T... Ca coute environ 250€ port inclus!!! (je vais mettre des pneus plus larges sur le bitza).
Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions
Actuellement j'ai des 19 x 2.00
Je souhaite mettre 2.25 a l'avant et 2.50 a l'arrière. Je perdrais pas beaucoup quand même, si? C'est plutot pour le look et le confort. JE vais deja assez vite
Je souhaite mettre 2.25 a l'avant et 2.50 a l'arrière. Je perdrais pas beaucoup quand même, si? C'est plutot pour le look et le confort. JE vais deja assez vite
tu veut dire quoi par "limite"? J'ai un garde boue de tobec
mais il y a la place.
Par contre la jante est une jante fine, mais j'ai une jante ne 19 plus large si besoin.
mais il y a la place.Par contre la jante est une jante fine, mais j'ai une jante ne 19 plus large si besoin.
sur bb3 sp a l'arrierre c'est une jante de 600x65(2.1/4.19 ) equipé en 2.25_ 19 en pneus et ca passe tout juste , banane a un neurone
j'ai des garde boues de tobec et y'a la place
Zu pire, c'est le bitza... Un coup de meuleuse pis c'est bon
Zu pire, c'est le bitza... Un coup de meuleuse pis c'est bon
j'ai pleins de photos mais ca prend trop longtemps a les mettre en ligne. Si tu veut une photo en particulier je mettrais, mais si je met des photos de tout et que personne veut, bah voila quoi ^^
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici
houla 2.50 ca fait gros deja 2.25 c'est limite a l'ar