L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Pièces Peugeot 104
Pièces Peugeot 104
Bonjour,
Je suis à la recherche de pièces pour mon Peugeot 104:
- Le phare arrière (celui qui est rectangulaire)
- Le cache allumage
Pour le cache, est ce que celui-ci est compatible? -> http://www.lamobylette.net/nouveautes/cachevolantallumagechrompeugeot103spm…
Merci
Je suis à la recherche de pièces pour mon Peugeot 104:
- Le phare arrière (celui qui est rectangulaire)
- Le cache allumage
Pour le cache, est ce que celui-ci est compatible? -> http://www.lamobylette.net/nouveautes/cachevolantallumagechrompeugeot103spm…
Merci
salut
le cache allumage d'origine était en allu celui ci peut ce monter mais il est en plastique !
cdlt
jéjé
le cache allumage d'origine était en allu celui ci peut ce monter mais il est en plastique !
cdlt
jéjé
Oui j'ai vu... Personne en aurais un à vendre? (même si il est agé ou un peu tordu, pas de soucis...) C'est pour eviter que mon allumage ne prenne la flotte..
Une âme charitable aurait-elle le lien pour un bouchon d'essence à clé? Les bouchons de 103 sont compatibles?
Merci
Une âme charitable aurait-elle le lien pour un bouchon d'essence à clé? Les bouchons de 103 sont compatibles?
Merci
Je suis aussi à la recherche de carénages moteur (latéral) pour la 104, j'ai celui coté vario qui est explosé. Je sais qu'il y a moyen de les réparer avec du mastic mais il faut que je me penche sur le sujet. J'imagine que les carénages de 103 ne sont pas compatibles?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
j'ai des bouchons a clefs pour 104