Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Pièces Peugeot 104

Raph44
A
Guest
Pièces Peugeot 104
Bonjour,

Je suis à la recherche de pièces pour mon Peugeot 104:

- Le phare arrière (celui qui est rectangulaire)

- Le cache allumage
Pour le cache, est ce que celui-ci est compatible? -> http://www.lamobylette.net/nouveautes/cachevolantallumagechrompeugeot103spm…

Merci Very Happy
jéjédu87
A
Guest
salut

le cache allumage d'origine était en allu celui ci peut ce monter mais il est en plastique !

cdlt
jéjé
Raph44
A
Guest
Oui j'ai vu... Personne en aurais un à vendre? (même si il est agé ou un peu tordu, pas de soucis...) C'est pour eviter que mon allumage ne prenne la flotte..

Une âme charitable aurait-elle le lien pour un bouchon d'essence à clé? Les bouchons de 103 sont compatibles?

Merci Smile
bb1v
Habitué
Mr. Green j'ai des bouchons a clefs pour 104
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Raph44
A
Guest
On en parle en MP avec le cache allumage?  Wink
Raph44
A
Guest
Je suis aussi à la recherche de carénages moteur (latéral) pour la 104, j'ai celui coté vario qui est explosé. Je sais qu'il y a moyen de les réparer avec du mastic mais il faut que je me penche sur le sujet. J'imagine que les carénages de 103 ne sont pas compatibles? 
jéjédu87
A
Guest
tu peux mais c pas terrible sur un 104 ... ce cache noir !!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici