Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

BB 104 Terrot 1963

RIVOLIER
A
Guest
BB 104 Terrot 1963
impossible de trouver feuille des mines pour immatriculation. Merci beaucoup si vous pouvez me la faire parvenir
BB1N
Habitué
Salut, à mon avis, si tu veux que l'on t'aide, tu devrais te présenter ici : http://www.cyclo-bb-et-cie.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
Rolling Eyes
Mr. Green
Ugo
bb1v
Habitué
Mr. Green il est inscrit depuis 2012 Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
BB1N
Habitué
Mr. Green Mort de Rire
Mr. Green
Ugo
RIVOLIER
A
Guest
BB 104 & présentation !
Salut BBN1 ? Je suis allé sur le lien "Présentation..." et n'ai rien vu pour me présenter... Il me semble d'ailleurs que je l'avais déjà fait  il y a longtemps... Sois plus clair et explique ce qu'il faut faire... Par contre si ce site est aussi tordu que l'administration qui nous oblige à immatriculer nos vieux cyclos, ou s'il faut être informaticien pour l'utiliser, il faut le faire savoir. J'attendais une réponse moins "sarcastique" et cinique que "Si tu veux qu'on t'aide tu dois faire ceci ou cela"...
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
JonathanPoll
Expert en BB

Ne le prends pas mal, mais se présenter est la seule règle du forum...

Sur la page d'acceuil du forum, le premier post c'est "Présentation des nouveaux inscrits". Après avoir cliqué dessus, il y a un post "nouveau membre". Tu clique et tu iras a cette page: http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t811-nouveau-membre.htm

Ne le prends pas mal, mais tu ne te présente pas, tu ne dit pas bonjour, et ton message est assez brut (même si tu dis "merci beaucoup" Okay ).

J'ai la feuille des mines. Je te l'envoie par message après ta présentation Okay

Ici c'est un site de passionnés. Je penses que la plupart des membres sont contre l'immatriculation des cyclos. La présentation c'est juste un signe de politesse.

Bon allez, un peu d'humour pour bien finir quand même Okay

Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
sx5
A
Guest
Bonjour rivoler, je viens de regardé tu n'a posté que deux message, je les ai même retrouvé, tu ne t'ai pas présenté ( pour voir ça tu clic sur le profil tu fait retrouvé tout les message. ) et personnellement se forum est l'un des plus simple que j'ai trouvé, j'ai déjà été sur beaucoup d'autre forum et pas facile de comprendre comment ils marche. Sinon bienvenu à toi
bb1v
Habitué
des fois les anciens se prennent des coups de pieds au c.. par les plus jeunes des fois c'est justifié  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
BB1N
Habitué
Mr. Green , ce n'étais pas pour être sarcastiques, mais je ne savais pas comment le dire  Mort de Rire Mr. Green .
Maintenant Jonathan te la mieux explique que moi pour te présente.....  Razz
"RIVOLIER""RIVOLIER"
Salut BBN1 ? Je suis allé sur le lien "Présentation..." et n'ai rien vu pour me présenter... Il me semble d'ailleurs que je l'avais déjà fait  il y a longtemps... Sois plus clair et explique ce qu'il faut faire... Par contre si ce site est aussi tordu que l'administration qui nous oblige à immatriculer nos vieux cyclos, ou s'il faut être informaticien pour l'utiliser, il faut le faire savoir. J'attendais une réponse moins "sarcastique" et cinique que "Si tu veux qu'on t'aide tu dois faire ceci ou cela"...

Mr. Green
Ugo
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.