Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Je vends mon 103 Peugeot...

R1
A
Guest
Je vends mon 103 Peugeot...
J'ai adorré cette mob quand j'étais ado, mais je dois m'en séparer pour cause de place.  
Elle n'a AUCUN tuning, juste deux jantes 3 batons neuves, qui ont une histoire.  
(une entreprise de travaux publique qui avait fait une tranchée saignante sans la signaler, et qui m'a coûté les deux jantes d'origine. Dépôt de plainte, achat de 2 jantes neuves par le boss de l'entreprise, et voilà. ) 

JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Elle est à vendre à quel prix ????

répondre en MP si tu veux .
R1
A
Guest
800 ou 900,00Eur
2 pneus neuf, carbu, robinet essence, tous les câbles, poignée accélérateur (elle était cassée Crying or Very sad )
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Sa côte est de 300 €uros .... il ne vas pas être facile à vendre ....!
Gortiti
Habitué
Certes, elle est belle, mais je viens d'acheter le même modèle en bleu pour 100e... un peu de bricolage moteur à faire, mais quand même... Cool à ce prix, t'as une 125cc
R1
A
Guest
Désolé de vous avoir dérangé avec ce 103.
Plusieurs choses :
1- Je suis désolé de vous avoir importuné en me trompant de forum.
2- C'est le patron d'un magasin de cyclos PEUGEOT qui m'avait donné ce prix.
3- À part les jantes dont j'ai expliqué l'histoire, ce 103 est tel que je l'avait acheté en 1985.(il date de 1977)
4- Je cherche des gens qui veulent acheter ce type de mob, et je croyais naïvement que ça pourrait intéresser des vieux qui ont fait des bornes avec un 103 il y a bien longtemps, et qui auraient voulu acheter ça.
5- j'ai bien compris que ça ne coûte que dalle, et même pas la moitié de ce que j'ai payé pour la refaire rouler.

Merci à tous pour vos posts éclairés.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici