Problème GT 10 ne démarre pas.
Problème GT 10 ne démarre pas.
Bonjour, nouveau sur le forum, je roule en Peugeot P55.Mais là je suis entrain de remettre en route une GT10 pour un copain. Vu que je ne suis pas un connaisseur de ce modèle je m'adresse aux experts.
Je vous explique le problème:
A l'arrivée pas d'allumage, j'ai remplacer le condo, caler l'allumage à 1,5 avant PMH.
Maintenant j'ai de l'allumage à la bougie mais il ne démarre toujours pas, quand je démonte la bougie, elle est noyée.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.
Je vous explique le problème:
A l'arrivée pas d'allumage, j'ai remplacer le condo, caler l'allumage à 1,5 avant PMH.
Maintenant j'ai de l'allumage à la bougie mais il ne démarre toujours pas, quand je démonte la bougie, elle est noyée.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.
Flotteur qui ferme mal ton chapeau de carbu et ça se noie. Démonte-le et regarde si l'aiguille n'est pas tordu.
me revoilà
J'ai démonté le carbu, l'aiguille du flotteur coulisse parfaitement dans le chapeau, j'en ai profité pour nettoyer le carbu.
Pendant que le carbu était démonté j'ai pulvérisé du start pilot direct dans la pipe, mais elle n'a pas démarrer non plus.
Bref j'en suis au même point. si vous avez une idée.
J'ai démonté le carbu, l'aiguille du flotteur coulisse parfaitement dans le chapeau, j'en ai profité pour nettoyer le carbu.
Pendant que le carbu était démonté j'ai pulvérisé du start pilot direct dans la pipe, mais elle n'a pas démarrer non plus.
Bref j'en suis au même point. si vous avez une idée.
si le carbu tout va bien c'est allumage qui n'est pas bon du coup le moteur se gorge d'essence est fini par se noyer , penche toi sur la l'allumage , peut etre le condo que tu remplacer est defectieux alors il n'envoi pas bien sa charge
Oui, essaye le test de la bougie.....
Et dit nous ce que sa donne
...
Et pour voir si c'est le carbu, mes un peu d'essence dans le puit de la bougie et pédale
Et dit nous ce que sa donne
...Et pour voir si c'est le carbu, mes un peu d'essence dans le puit de la bougie et pédale
Salut, j'ai démonté les clapets, pour être sur, ils sont comme neuf. Je penche aussi sur un problème d'allumage, je vais essayer une bobine pour voir. BB1n c'est quoi le test de la bougie?
Salut,Pour voir si c'est la bougie qui déconne, tu prend ta bougie, tu la met à quelques millimètres de la culasse et tu tournes le volant à la main et il doit y avoir une belle étincelle.....
Si il y a pas d'étincelle, sa peut être la bougie, alors tu enlèves la bougie, tu prend le fils de bougie et tu le met à quelques millimètres de la culasse, la il doit y avoir un belle étincelle, si c'est le cas change ta bougie, sinon c'est un problème d'allumage
Si il y a pas d'étincelle, sa peut être la bougie, alors tu enlèves la bougie, tu prend le fils de bougie et tu le met à quelques millimètres de la culasse, la il doit y avoir un belle étincelle, si c'est le cas change ta bougie, sinon c'est un problème d'allumage
rodstriper t ou dans l'aisne ?? ca fait longtemps que j'ai pas mangé du couscous
, et que gwennadu pratique l'embargo "cassoulet "
il sait pourquoi
, donc tu sais ce qu'il te reste a faire 1m87 , 106kgs faut entretenir
, et on verra ton demarrage
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
)
, c'est le fil de la bougie qu'il faut espace de la culasse