Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

recherche pièces SP3

Wam
A
Guest
recherche pièces SP3
bonjour je recherche quelques pièces pour un SP3  :

poignée d'accelerateur 
joints culasse et cylindre 
segments 
bequille et son ressort 
cabochon feu arrière (soubitez catalux 6)

et éventuellement un cerclage de feu avant (cibe rectangulaire)

merci
bb1v
Habitué
Mr. Green  si je te dis que j'ai  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Wam
A
Guest
et bien je te dis combien ? Okay

non t'es serieux tu as toutes ces pièces ?
ça m'interesse 
bb1v
Habitué
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  pas convaincu  Exclamation  la preuve en image , la bequille tu prends une de 103 elles sont pareilles  Okay Okay

seul la poignée est d'occaze , le reste c'est du neuf d'epoque  Mr. Green , j'ai les rupteurs condos joints roulements etc   sur la photo , j'ai rajouté des leviers neufs aussi  Okay .
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Wam
A
Guest
Okay bien joué , je te croyais mais je ne pensais pas qu'une personne les aurait toutes d'un coup (j'avais oublié mais oui il me fallait  des leviers aussi)

est ce que tu vends ces pièces ?
bb1v
Habitué
passe moi un mp  Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici