L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
support moteur BB3SP
support moteur BB3SP
bonsoir!
pour enfin démarrer ma BB3 sp, je recherche activement la paire de support moteurs
ceux qui relient la culasse au cadre
sa ressemble ça, une gauche et une droite

http://mob50.fr/doc/Catalogue-pieces-detachees-1961-cyclomoteurs-BB3-ASSO.p…
-> c'est les pièce 7 et 13 de la page 7-moteur
si quelqu'un a sa qui traine chez lui, je me remercierai mille fois ! (et je lui acheterai évidement
)
pour enfin démarrer ma BB3 sp, je recherche activement la paire de support moteurs
ceux qui relient la culasse au cadre
sa ressemble ça, une gauche et une droite
http://mob50.fr/doc/Catalogue-pieces-detachees-1961-cyclomoteurs-BB3-ASSO.p…
-> c'est les pièce 7 et 13 de la page 7-moteur
si quelqu'un a sa qui traine chez lui, je me remercierai mille fois ! (et je lui acheterai évidement
)
Jusqu'à ce jour ne n'ai trouvé que des cadres foireux avec des pattes manquantes
des parties sciées ou oxidé grave ...... et en plus faut aller les chercher à Tataouinne ...
Mais je ne suis pas pressé .....!!!
des parties sciées ou oxidé grave ...... et en plus faut aller les chercher à Tataouinne ...
Mais je ne suis pas pressé .....!!!
oui ... mais sans presse ... c'est pas évident.
et puis il m'en faut au moins 1 pour les cotes ...
j'ai aussi pensé au fritage de poudre (impression 3D). un pote travail la dedans, mais c'est chère...
et puis il m'en faut au moins 1 pour les cotes ...
j'ai aussi pensé au fritage de poudre (impression 3D). un pote travail la dedans, mais c'est chère...
.
NON pas de pliage ....fabrique les en deux partie et tu soudes le tout à l' équerre ...
.puis un bon coup de meule ....!!!
En tôle bleu .
Lésine pas sur l' épaisseur ....!!!
NON pas de pliage ....fabrique les en deux partie et tu soudes le tout à l' équerre ...
.puis un bon coup de meule ....!!!
En tôle bleu .
Lésine pas sur l' épaisseur ....!!!
Quelqu'un aurait les cotes de cette pieces ?
un plan assez simple serait vraiment le bienvenue
l'epaisseur, l'entre-axe des trous, le diamètre etc ...
un plan assez simple serait vraiment le bienvenue
l'epaisseur, l'entre-axe des trous, le diamètre etc ...
si j'en ai un ou deux démontés je mesurerais quand je rentres. Sinon tu peut toujours le mettre sur un cadre et en fabriquer un sur mesure? LEs trous sont ovales d'origine, il y a toujours un peu de "jeu", faut souvent forcer un petit peu pour que ca passe.
Vaut mieux les fabriquer le plus épais possible ....!!!!
On peut partir d'une barre de métal en corniére .....
On peut partir d'une barre de métal en corniére .....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
et très loin dehors....
)