Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Machoires de frein

Paulo
Habitué
Machoires de frein
Bonjour à tous,
en vu de changer les mâchoires de frein arrière de ma chère BB, j'aurai voulu savoir quelle dimension choisir pour ma BB VCT :  - 110 x 25mm  - 80 X 20mm - etc...
Il y a t-il une différence entre mâchoires de frein avant et arrière ?

Merci pour vos réponses  

Paulo
Habitué
personne ?
bb1v
Habitué
c'est du 80mm, idem que les 103
Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Paulo
Habitué
Merci !!  Very Happy   
bb1v
Habitué
verifie quand meme  Okay , un conseil , degraiise bien ton tambour solvant frein ou autres , passe un coup de papier de verre sur ta potée de tambour , et chamfreine tes garnitures de chaque coté pour éviter "l'effet ventouse" Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Paulo
Habitué
voici une partie du catalogue des pièces détachées des BB CT et VCT : ici la roue arrière .
Confirmes tu 80 mm bb1v ? Smile

bb1v
Habitué
oui je confirme et j'en ai en stock  Mr. Green  2 jeux en mp  Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici