BB3SP à vendre
BB3SP à vendre

Ayé je vends la bete .. Je l'ai récup il y a plusieurs mois , poncer les rupteur , résiné le réservoir , laver le carbu et hop c'est repartis .. j'ai vidanger la boite aussi.
tout d'origine , j'ai le dernier cache qui vas pour le pédalier .
les défauts : @ le starter carbu : j'ai pommé le ressort au remontage.
@ trou dans la selle (photo)
@ phare avant couleur terne , a repeindre , les gardes boues a rependre (rayé) , le réservoir
rayer aussi ..
@ embrayage , malgré rondelle derrière le ressort , ça a pas l'air d'accrocher a fond .. (vitesse
maxi 45 km/h).
@ poignée , le grippe est mort.
sinon je trouve qu'elle accelere vraiment pas mal , elle consomme que dalle ..
J'ai fait allé retour jusqu'a rennes , du mans , sans soucis.
A recuperer au mans (72).
je la vends car j'ai trop de mob , je veux me libérer l'esprit
carte grise à mon nom
ce qui sont intéresser envoyer moi un mp avec votre telephone , je vous recontacterais après demain et le plus offrant l'aura .. ihi .
Prix départ 300e
Très sympas
J'aimerais bien te faire un message, mais trop loin
si seulement tu étais sur Toulouse
Bonne vente
J'aimerais bien te faire un message, mais trop loin
si seulement tu étais sur Toulouse
Bonne vente
Je suis d'accord avec toi bb1V.
Soit on fixe un prix et on s'y tient et du coup c'est celui qui parle le premier qui fait affaire , soit direction EBay avec les frais qui vont avec.
De plus comme on est en MP "l'enchère" est cachée donc faussée.
Ce procédé me facilite un peu le transit intestinal et n'est surtout pas du tout en accord avec le principe du forum basé sur le partage de la passion des cyclos et non sur le profit maximal.
Soit on fixe un prix et on s'y tient et du coup c'est celui qui parle le premier qui fait affaire , soit direction EBay avec les frais qui vont avec.
De plus comme on est en MP "l'enchère" est cachée donc faussée.
Ce procédé me facilite un peu le transit intestinal et n'est surtout pas du tout en accord avec le principe du forum basé sur le partage de la passion des cyclos et non sur le profit maximal.
Je suis desole jai du renrer plus tot a mon ecole, je ne reviendrai pas avant novembre...je ne suis donc pkus en mesure d acheter ton bb3 malheureusement
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici

, moi 302€ avec le plein