L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Cherche selle BB3SP
Cherche selle BB3SP
Bonjour a tous,
Je cherche une selle biplace pour un BB3SP de 1962 (donc reservoir mottaz) car celle sur le BB3 que je remonte est vraiment pourrie!
Admirez ce qui était caché sous la housse...

La housse est hyper "sèche", je sais pas si je pourrais la garder, mais la base de selle est inutilisable. A un endroit (a l'arrière) il manque un gros bout de metal de 2.5 x 2.5 cm...
Si vous avez une selle je suis preneur. L'essentiel c'est la base de selle, mais si par chance vous en avez une avec une couverture de la même couleur, encore mieux!
Je sais bien que c'est rare, mais il faut demander!
JP
Je cherche une selle biplace pour un BB3SP de 1962 (donc reservoir mottaz) car celle sur le BB3 que je remonte est vraiment pourrie!
Admirez ce qui était caché sous la housse...

La housse est hyper "sèche", je sais pas si je pourrais la garder, mais la base de selle est inutilisable. A un endroit (a l'arrière) il manque un gros bout de metal de 2.5 x 2.5 cm...
Si vous avez une selle je suis preneur. L'essentiel c'est la base de selle, mais si par chance vous en avez une avec une couverture de la même couleur, encore mieux!
Je sais bien que c'est rare, mais il faut demander!
JP
Ce n'est pas la même base mais il y a celle qui suit à vendre sur leboncoin ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/705175011.htm?ca=4_s
merci mais c'est pas le bon, j'en cherche un exactement le même... C'est rare, mais bon!
Voila ce que j'ai remonté du BB3 a présent!

Elle est quasiment complète, et quasiment d'origine, sauf guidon et poignée d'accelerateur. J'ai rien vu d'autre qui est anormal (sauf si je l'ai oublié
)
Il a du potentiel...
Voila ce que j'ai remonté du BB3 a présent!

Elle est quasiment complète, et quasiment d'origine, sauf guidon et poignée d'accelerateur. J'ai rien vu d'autre qui est anormal (sauf si je l'ai oublié
)Il a du potentiel...
...et le mec insiste de la laisser "dans son jus" (je préfère aussi) mais il insiste aussi de garder ce guidon affreux... Faut avouer que ca doit être confortable, mais c'est moche!
Ce qui fait le plus chier, c'est la selle...
Ce qui fait le plus chier, c'est la selle...
Pour la selle, un sablage des plaques de tôle et un poste à souder ?
Cette magnifique bb3 mériterait carrément un guidon bracelet
Cette magnifique bb3 mériterait carrément un guidon bracelet
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici