L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
pieces pour TSN
pieces pour TSN
Bonsoir,
Je suis a la recherche de quelques pieces pour ma tsn, a savoir : un coude de pot et sa fixation au moteur, des disques d embrayage (les deux identiques qui vont autour de ceux en metal), du ressort qui va autour du systeme de demarrage au kick-pedales pour le relever ("ressort de harnais" dans les vues eclatees) et un bouchon de reservoir (meme un adaptable au moins pour un premier temps), afin de pouvoir au moins lui rendre vie... Ensuite, si vous avez des pieces en plus, n hesitez pas peut etre que cela peut m interesser!
Voila, si vous en avez qui trainent je vous en debarasse bien volontie ou meme un contact ou une adresse!
Merci d avance, et salutations!
Je suis a la recherche de quelques pieces pour ma tsn, a savoir : un coude de pot et sa fixation au moteur, des disques d embrayage (les deux identiques qui vont autour de ceux en metal), du ressort qui va autour du systeme de demarrage au kick-pedales pour le relever ("ressort de harnais" dans les vues eclatees) et un bouchon de reservoir (meme un adaptable au moins pour un premier temps), afin de pouvoir au moins lui rendre vie... Ensuite, si vous avez des pieces en plus, n hesitez pas peut etre que cela peut m interesser!
Voila, si vous en avez qui trainent je vous en debarasse bien volontie ou meme un contact ou une adresse!
Merci d avance, et salutations!
Le bouchon de réservoir est assez répandu, j'en ai croisé plusieurs fois, en particulier sur des vieilles Ducati.
Bonsoir, je suis toujours a la recherche d en coude de pot (rallye, bb3sp) avec sa fixation moteur,
Avis a une ame charitable...
Avis a une ame charitable...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici