L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Question express Peugeot Biima à galet
Question express Peugeot Biima à galet
Quelqu'un peut'il me confirmer que les joints des premiers bb ainsi que les segments sont les mêmes que ceux du Bima
D'avance merci !
Pièces vendues par la mobylette net ????
Pochette de cinq joints moteur pour cyclomoteur Peugeot 101, 102, BB etc.
- Joint de carter
- Joint de culasse
- Joint d'embase
- Joint de pipe
- Joint de Pot
SEGMENT 2.5 mm
DIAMÈTRE 40 mm
SE MONTE SUR LES PEUGEOT 103, 102, 101, BB (ANCIEN MODÈLE)
VENDU A L'UNITÉ.
D'avance merci !
Pièces vendues par la mobylette net ????
| JOINT MOTEUR PEUGEOT 101 / 102 / BB (POCHETTE) [SBDPP/102] | 6.95€ |
![]() |
- Joint de carter
- Joint de culasse
- Joint d'embase
- Joint de pipe
- Joint de Pot
| SEGMENT PEUGEOT 103 102 101 BB de 2.5 mm (Ancien Modèle) (X1) [SEG03994250PB] | 3.04€ |
![]() ![]() |
DIAMÈTRE 40 mm
SE MONTE SUR LES PEUGEOT 103, 102, 101, BB (ANCIEN MODÈLE)
VENDU A L'UNITÉ.
Si ca peut t'avancer, ces joints sont les mêmes que ceux de mon bb104, je ne sais pas si ca va encore pour les modèles d'avant.
Pour les segments, je sais juste que ceux de 2.5mm correspondent aux anciens pistons, et ceux de 1.5 aux nouveaux (en gros à partir des années 80)
Mais peut être y avait il une autre génération de segments encore avant les bb à variateur?
Pour les segments, je sais juste que ceux de 2.5mm correspondent aux anciens pistons, et ceux de 1.5 aux nouveaux (en gros à partir des années 80)
Mais peut être y avait il une autre génération de segments encore avant les bb à variateur?
Pour les segments OK mais pour les joints non. Ils n'ont pas du tout la même forme Regarde ici et tu verra les joint qu'il te faut : http://www.lesolex.com/recherche_catalogue.php?upto=1&clef=bima&let…. Mais ta pas le moteur avec toi ? Sinon tu devrais le savoir
Merci le mec du 35
Non , j'ai pas le moteur sous les yeux car c'est une aide à un ami autrichien pour la recherche de pièces pour son moteur Bima.......
Effectivement j'avais bien vu chez Deschamps la différence entre ses joints dédiés au Bima
Donc avec ton avis , j'ai la confirmation .......
Non , j'ai pas le moteur sous les yeux car c'est une aide à un ami autrichien pour la recherche de pièces pour son moteur Bima.......
Effectivement j'avais bien vu chez Deschamps la différence entre ses joints dédiés au Bima
Donc avec ton avis , j'ai la confirmation .......
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici

)