ma 102 halloweeeeennnn
ma 102 halloweeeeennnn
je vous presente ma petite 102 orange quipete j adore le orange
je veut la laisser strictement d origine je lui prévoit juste une restau simple mais clean avec quelques petites options genre des sacoche et un retro a l ancienne
a l achat

seances de "nettoyage"

pour les jantes ca c est une autre histoire

pour l instant je ne lui ai fait que du nettoyage vite fait va t on dire rien d approfondis mais ca va venir
je veut la laisser strictement d origine je lui prévoit juste une restau simple mais clean avec quelques petites options genre des sacoche et un retro a l ancienne
a l achat

seances de "nettoyage"

pour les jantes ca c est une autre histoire

pour l instant je ne lui ai fait que du nettoyage vite fait va t on dire rien d approfondis mais ca va venir
merci a vous les gars . j ai pas encore eut le tps de la polisher elle as encore pas mal de graisse cuite sur le dessous je le ferai des qu' elle sera entièrement lavée correctement. pour mes jante ne vaudrait il pas mieux que je remette un jeu de cerclages neufs ? dans le cas ou je la laisse telle quelle (sans peinture neuve ) j ai peur que ca fasse "cloche" pas old school
. éclairez moi siouplé
. éclairez moi siouplé
Bâ franchement je trouve qu'une peinture ça complique pas mal les choses, et surtout il faut que ce soit bien fait sinon c'est moche.
Perso j'aime bien le style "on nettoie un max, en la laissant dans son jus"
Sur le mienne je trouve que ça rend plutôt bien
Aller encore une photo de la mienne et après j'arrête ma pub

Perso j'aime bien le style "on nettoie un max, en la laissant dans son jus"
Sur le mienne je trouve que ça rend plutôt bien
Aller encore une photo de la mienne et après j'arrête ma pub

Pour la peinture ça c'est pas un problème j ai un très bon amis qui est carrossier peintre. En tout cas j aime bien ta 102 c'est vrai qu'elle as un bon style. T as pas de soucis de rouler sans rétro. Et comment as tu fait pour ta plaque d immatriculation à l arrière. J ai pas envie de percer le garde boue
Si
Hier j'étais au salon de l'auto toute la journée, pas le temps
Ça c'est bien pratique d'avoir un carrossier !
Merci. Depuis la photo j'ai rajouté un rétro mais il se baisse tout le temps
Mais, j'ai roulé sans pendant longtemps
Pour ce qui est du support plaque tu peux pas faire comme moi, sans trous, car tu as une MS :|
Hier j'étais au salon de l'auto toute la journée, pas le temps
Merci. Depuis la photo j'ai rajouté un rétro mais il se baisse tout le temps
Mais, j'ai roulé sans pendant longtemps
Pour ce qui est du support plaque tu peux pas faire comme moi, sans trous, car tu as une MS :|
"Peugeot102MR""Peugeot102MR"SiHier j'étais au salon de l'auto toute la journée, pas le temps
![]()
Merci. Depuis la photo j'ai rajouté un rétro mais il se baisse tout le tempsMais, j'ai roulé sans pendant longtemps
![]()
Sérieux
Moi aussi on aurais pu se croisé
Ta vu la vieille motobécane n40 de la police ?
Elle est dans son jus on va dire
Je me suis fait personnellement un support de plaque a fixer derrière le garde boue avec le phare, c'est un espèce de T avec la barre vers le bas, je l'ai fait à partir d'une équerre, j'ai coupé à l'angle droit et je suis venu visser la plus petite partie sur le bas de façon à en faire un T, j'ai ensuite percé la barre inférieure pour les rivets j'y appose la plaque, un rivet dans la hauteur et deux rivets dans la largeur, ca n'a pas bougé d'1cm depuis !
"Le mécano du 35""Le mécano du 35""Peugeot102MR""Peugeot102MR"SiHier j'étais au salon de l'auto toute la journée, pas le temps
![]()
SérieuxMoi aussi on aurais pu se croisé
Ta vu la vieille motobécane n40 de la police ?
Elle est dans son jus on va dire
![]()
Oui
Par contre j'ai pas vu la motobécane
.
Elle est bien sympas, ta 102. Oui, la peinture c'est pénible car il faut TOUS démontés, mais si tu as un ami qui peut le faire, alors c'est bon
.Pour la plaque, moi j'ai étais obligé de percé, la 1er fois, j'ai mis un support, et j'ai tous perdus en roulant, et la plaque et le support( pourtant fixé avec des rivet-pop). La 2nd fois je les fais sans support et je trouve que sa va mieux.....
Mais moi j'ai du percé sur le logo "BB"
"jérémie""jérémie"Super. Merci à toi anelitz c est sympa. Ça me fait mal au coeur pour toi BB1N
Ba, faut pas, c'est pas très grave, elle est toujours aussi belle
Enfin quand t'elle veut marcher
"BB1N""BB1N""jérémie""jérémie"Super. Merci à toi anelitz c est sympa. Ça me fait mal au coeur pour toi BB1N
Ba, faut pas, c'est pas très grave, elle est toujours aussi belle![]()
Enfin quand t'elle veut marcher![]()
Ah ça me rassure, je suis pas le seul à galérer
Ca prouve que les peugeot ça tombe souvent en panne
"Le mécano du 35""Le mécano du 35""BB1N""BB1N""jérémie""jérémie"Super. Merci à toi anelitz c est sympa. Ça me fait mal au coeur pour toi BB1N
Ba, faut pas, c'est pas très grave, elle est toujours aussi belle![]()
Enfin quand t'elle veut marcher![]()
![]()
Ah ça me rassure, je suis pas le seul à galérerCa prouve que les peugeot ça tombe souvent en panne
![]()
Toi tu cherche, les problèmes, tu insinus que les Motobècane c'est plus fiable
Remarque moi j'ai rien as dire car pour l'instant chez moi c'est vrai
Ui pour preuve ma citrouille fonctionne très bien bon ralenti et tout je veut aller bosser avec et après 6 kilomètres beuuuuuu la panne j attend 10 minutes et la elle repart comme ci de rien été. Elle me l as fait deux trois fois ce coup là. Et sur le sens retour pas un raté que dalle
Condensateur. L'objet le plus maudit sur les mobs. J'en suis à 7 de cramé en moins d'1 an et j'ai même pas fait 100 km avec
Je pense pas que ce soit le condensateur quand j essaie de démarrer la bougie ne se noie pas. Malgré les trois nettoyages carbu
Si si crois moi que c'est le condensateur. Sans avoir la mob sous les yeux je peut te l'affirmé. Sur une si petite distance ça ne peut être que lui. Quand il chauffe, il fonctionne mal et ça coupe l'allumage au bout d'un moment. Le nettoyage du carbu ne sert à rien, si tu l'as fait une fois ça suffit. Puis j'ai un 102 aussi et avec mes 7 condos cramé je connais les symptôme par coeur d'un condo cramé.
Bas ta des explosions quand t'essaie de démarrer ? Si oui c'est que ça vient bien du condensateur, si non bas je sais pas
j ai trouvé
ma pipe d admission n était pas serrée correctement du coup l étanchéité du joint ne se faisait plus et a chaud beuuuuuuhhhh
elle était desserrée sur le boulon intérieur j ai flippé que le goujon soit foiré mais non ca va oufff
ma pipe d admission n était pas serrée correctement du coup l étanchéité du joint ne se faisait plus et a chaud beuuuuuuhhhh
elle était desserrée sur le boulon intérieur j ai flippé que le goujon soit foiré mais non ca va oufff
"jérémie""jérémie"j ai trouvé![]()
Ta de la chance toi, c'est exactement ce que j'ai en ce moment et qui me fait chier pas possible, mes 2 goujons sont foiré, j'ai mit des vis mais ça fuit toujours
Je crois que ma pipe est déformé, je vais la rectifier pour être sur.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

)