Roulement moyeux arriere gt 10
Roulement moyeux arriere gt 10
Bonsoir,
en démontant le moyeu de la roue arrière,qu'une cuvette côté frein était cassée et que le côté pignon roue libre il y avait des billes
alors ma question est comment répare cela
et y a t il des billes de chaque côté du moyeux ou pas?
MERCI à TOUS
en démontant le moyeu de la roue arrière,qu'une cuvette côté frein était cassée et que le côté pignon roue libre il y avait des billes
alors ma question est comment répare cela
et y a t il des billes de chaque côté du moyeux ou pas?
MERCI à TOUS
gt 10 suite
Bonsoir,
Aujourd'hui j ai acheté chez un concessionnaire MBK des billes et une coiffe de roulement pour remonter ma jante arrière, tout est correct
J arrive à la fin de mes déboires avec ce gt 10
Suite a tout vos conseils j ai trouvé la cause LaBobine d allumage donc après son remplacement, du cable de bougie, de lanti parasite, du condo et des vis, de l embrayage et surtout du calage de l allumage à 1,8
Il démarre au quart de tour, il monte impeccable dexforte pente mais après 2 kms , il a petarade et il s est arrêté, impossible de redémarrer.
Je pense que le condo chauffe et c est ce qui provoque l arrêt. AVEZ VOUS UNE SOLUTION DURABLE POUR QUE LE CONDO FONCTIONNE CORRECTEMENT....
J attends vos solutions
Merci à Tous
Aujourd'hui j ai acheté chez un concessionnaire MBK des billes et une coiffe de roulement pour remonter ma jante arrière, tout est correct
J arrive à la fin de mes déboires avec ce gt 10
Suite a tout vos conseils j ai trouvé la cause LaBobine d allumage donc après son remplacement, du cable de bougie, de lanti parasite, du condo et des vis, de l embrayage et surtout du calage de l allumage à 1,8
Il démarre au quart de tour, il monte impeccable dexforte pente mais après 2 kms , il a petarade et il s est arrêté, impossible de redémarrer.
Je pense que le condo chauffe et c est ce qui provoque l arrêt. AVEZ VOUS UNE SOLUTION DURABLE POUR QUE LE CONDO FONCTIONNE CORRECTEMENT....
J attends vos solutions
Merci à Tous
http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=12505&hilit=condos+hs
Personnellement je n'ai jamais essayé, j'essaye de remonter des condos transval français d'époque lorsque c'est possible
Personnellement je n'ai jamais essayé, j'essaye de remonter des condos transval français d'époque lorsque c'est possible
Ca marche plus que bien. Mais moi j'ai essayer et vu que c'est mon ça n'a pas marché
Mais un jour quand j'aurais le temps je vais essayer de bricolé ça pour voir.
Mais un jour quand j'aurais le temps je vais essayer de bricolé ça pour voir.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
20sec de recherche http://mob50.fr/doc/partgt10c76.pdf
)
en francais