Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Roulement moyeux arriere gt 10

choucas 74
A
Guest
Roulement moyeux arriere gt 10
Bonsoir,

en démontant le moyeu de la roue arrière,qu'une cuvette côté frein était cassée et que le côté pignon roue libre il y avait des billes
alors ma question est comment répare cela
et y a t il des billes de chaque côté du moyeux ou pas?

MERCI à TOUS 
bb1v
Habitué
Wink  20sec de recherche http://mob50.fr/doc/partgt10c76.pdf
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
oui
choucas 74
A
Guest
Merci pour ce message mais j ai cette doc mais comment faire lorsque on ne trouve plus de pieces
choucas 74
A
Guest
gt 10 suite
Bonsoir,
Aujourd'hui j ai acheté chez un concessionnaire MBK des billes et une coiffe de roulement pour remonter ma jante arrière, tout est correct
J arrive à la fin de mes déboires avec ce gt 10 
Suite a tout vos conseils j ai trouvé la cause  LaBobine d allumage donc après son remplacement, du cable de bougie, de lanti parasite, du condo et des vis, de l embrayage et surtout du calage de l allumage à 1,8 
Il démarre au quart de tour, il monte impeccable dexforte pente mais après 2 kms , il a petarade et il s est arrêté, impossible de redémarrer. 
Je pense que le condo chauffe et c est ce qui provoque l arrêt. AVEZ VOUS UNE SOLUTION DURABLE POUR QUE LE CONDO FONCTIONNE CORRECTEMENT....
J attends vos solutions
Merci à Tous
Anellitz
A
Guest
http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=12505&hilit=condos+hs

Personnellement je n'ai jamais essayé, j'essaye de remonter des condos transval français d'époque lorsque c'est possible 
Le mécano du 35
Habitué
Ca marche plus que bien. Mais moi j'ai essayer et vu que c'est mon ça n'a pas marché Mort de Rire Mais un jour quand j'aurais le temps je vais essayer de bricolé ça pour voir.
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
bb1v
Habitué
Rolling Eyes  en francais  Question
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Le mécano du 35
Habitué
vu que c'est moi* j'écrit trop vite de temps en temps et là j'ai pas fait gaffe^^ Donc ça marche très bien, moi ça n'a pas fonctionné mais il faudrait que je ré-essaye.
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres