L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
allumage bb3
allumage bb3
Bonsoir a tous 
Suite à un problème d'allumage sur bb3 sport 64 j'ai décidé de le refaire à neuf
Ou peut on trouver bobine d'allumage , vis platiné et condo? (qui s'adapte sur bb3 bien sur)
Merci

Suite à un problème d'allumage sur bb3 sport 64 j'ai décidé de le refaire à neuf
Ou peut on trouver bobine d'allumage , vis platiné et condo? (qui s'adapte sur bb3 bien sur)
Merci
Si tu à un revendeur Peugeot pas loin essai de voir avec lui c'est pas forcément le plus cher, si non tu peux tout trouver sur EBAY: Bobine (chinoise) autour de 18€ port compris, condo + rupteur inversé à une dizaine d'euro port compris. Pour le rupteur et le condensateur pas de regret même en chez un revendeur Peugeot en pièce d'origine c'est du chinois (constaté avec un revendeur) sauf si tu tombe sur un vieux stock. Pour la bobine avec une chinoise fait attention que la partie en fer doux ne soit pas pleine de vernis qui empêche la bonne mise à la masse. Sur ma 102 j'ai refait l'allumage avec des pièce adaptable (chinoises) achetées chez un revendeur Peugeot qui n'avait plus de stock en pièce d'origine. A part un petit réglage du rupteur tout fonctionne nickel depuis 500km.
merci pour les réponses
si c'est pour monter du chinoi je vais peut être pas tout changer .
je vais peut être essayer en changeant juste le condo .
et l’électronique c'est pas d'origine
si c'est pour monter du chinoi je vais peut être pas tout changer .
je vais peut être essayer en changeant juste le condo .
et l’électronique c'est pas d'origine
invisible mais pas conforme :p j'ai vais essayer de trouver ce qu'il faut chez un marchand cycle Peugeot .
c'est surement le condo. l’étincelle est faible et des qu'il y a une goute d’essence sur la bougie pu d'allumage.
et depuis quelques temps le moteur cale à chaud au bout de 30 km mais repart au bout de 15 minutes .la bobine doit aussi avoir un problème .
c'est surement le condo. l’étincelle est faible et des qu'il y a une goute d’essence sur la bougie pu d'allumage.
et depuis quelques temps le moteur cale à chaud au bout de 30 km mais repart au bout de 15 minutes .la bobine doit aussi avoir un problème .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
et bonne route ...