Peugeot BB104
Peugeot BB104
Bonchour tous le monde
Par manque de place, et cause achat autre machine, je doit vendre mon BB104

Elle est en bon état, le moteur a été rafait avec JP
.
Elle tourne bien, mais le réservoir, et à traité car il est rouillé.
J'en voudrais 400 euros
Si vous avez des questions, merci de me contacter, par MP ou sur le post
Merci
Ugo
Par manque de place, et cause achat autre machine, je doit vendre mon BB104

Elle est en bon état, le moteur a été rafait avec JP
.Elle tourne bien, mais le réservoir, et à traité car il est rouillé.
J'en voudrais 400 euros
Si vous avez des questions, merci de me contacter, par MP ou sur le post
Merci
Ugo
Non, enfaite j'ai voulu la vendre sur un coup de tête, mais après j'en ai parlé, et réfléchit et je me suis dit que c'est pas la bonne solution
"BB1N""BB1N"Non, enfaite j'ai voulu la vendre sur un coup de tête, mais après j'en ai parlé, et réfléchit et je me suis dit que c'est pas la bonne solution
J'ai fait exactement la même chose pour mon 102, au final je l'ai encore et ça m'arange bien
, mais moi c'est rare, un 102 c'est "rare", mais un peu moins
.Moi si je l'avais vendu, je m'en serai mordu les doigts
Le mien il est rare, vu comment il est trafiqué il est très rare
D'un côté ta une poignée magura et de l'autre une CLB, ta une fourche de MS, des caoutchoucs de poignée magura alors que ça devrait être des CLB, un carbu d'origine avec un chapeau de carbu et un flotteur d'un autre, une pédale de forme différente de chaque côté, des vis à la place des goujon sur la pipe d'admission, un joint de pipe de BB et ç doit être à peu près tout (et encore je suis sur que j'en ai oublié)
D'un côté ta une poignée magura et de l'autre une CLB, ta une fourche de MS, des caoutchoucs de poignée magura alors que ça devrait être des CLB, un carbu d'origine avec un chapeau de carbu et un flotteur d'un autre, une pédale de forme différente de chaque côté, des vis à la place des goujon sur la pipe d'admission, un joint de pipe de BB et ç doit être à peu près tout (et encore je suis sur que j'en ai oublié)
Et attend, j'ai pas fini, y'a même un moment ou je voulais le passer en 16 pouces pour pouvoir mettre un garde boue et un réservoir de MS car celui de devant est trop rouillé
Non, j'ai encore des trucs qui prouve que c'est un 102, y'a la plaque du klaxon ou c'est écrit 102 (mais j'ai plus le klaxon, il est cassé
) et j'ai encore un autocollant sur la boîte à outils
) et j'ai encore un autocollant sur la boîte à outils
, tu peut y mettre un klaxon de 103
, et un autocollant, moi aussi je peut mettre un autocollant de 102 sur ma bb104.
et encore, cous restez chez peugeot... avec les anciens modèles, tu peux même croiser avec alcyon et terrot
... moi perso je suis en train de croiser Peugeot et Motobecane...

Moteur BB2 sur AV65... (j'y mettrais peut être un BB3 car j'en ai en rab et c'est mieux)
J'ai adapté une culasse de Tobec (repercage des trous du bon entraxe sur la fraisseuse), fabriqué des supports moteurs, et maintenant ca tient parfaitement!
Y'a encore du boulot, mais le plus gros est fait, reste plus que mettre la chaine, un carbu (si y'a la place :/ ), poignée de vitesses, pare jambes, carters, etc...

Moteur BB2 sur AV65... (j'y mettrais peut être un BB3 car j'en ai en rab et c'est mieux)
J'ai adapté une culasse de Tobec (repercage des trous du bon entraxe sur la fraisseuse), fabriqué des supports moteurs, et maintenant ca tient parfaitement!
Y'a encore du boulot, mais le plus gros est fait, reste plus que mettre la chaine, un carbu (si y'a la place :/ ), poignée de vitesses, pare jambes, carters, etc...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici
, c'est mieux comme sa
)