Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Pot sim serpentin sur GT10

tomi joe
A
Guest
Pot sim serpentin sur GT10
Bonsoir tout le monde , 
Apres la casse du mon pot origine sur mon gt10 , j'ai un ami qui peut m'avoir un pot de la marque "sim" en serpentin 
Je voulais savoir si l'un d'entre vous sais ce que ca vaut ( niveau perf et niveau prix) on me le vend 55e , savoir si ca vaut le cout et aussi si il passe sur la gt10 ? car j'ai des doute !

Merci d'avance  Okay
Le Décolleteur
A
Guest
Salut. Même si je suis en train de restaurer un gl 10 full origine, j ai eu essayer sur une 103 ce pot, c etait a l époque un excellent produit avec le ninja.. Ci cela peut t aider.. A savoir qu avec un pot comme cela, c etait necesssaire d acheter et remplacer la cartouche ( kit cartouche ), regardes si il est modifié ou si tu peux te procurer la fameuse...
McBB
Administrateur
Beurk !!
Le mécano du 35
Habitué
J'ai déjà vu des 103 tourner avec et ça tourne bien. Essaye de l'avoir à 50 Smile
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
viorne
V
Habitué
pour relativer:
faudrait le voir mais je crois que c'était le plus bas de gamme de l'epoque, ca se vendait 230frs ??

apres
si il est comme neuf et qu'il te le faut pourquoi pas

fais attention qu'il ne vient pas taper sur le garde boue ou raoue avant car pas beaucoup de place, essaye le avant,donc serpentin ok mais un court
bb1v
Habitué
Mr. Green  écrit apres l'apéro ?? moi aussi je relatives  Okay Mort de Rire , les raoues aussi !!!!!
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
WILLIAM
A
Guest
Hélas c'est du caca.. Rolling Eyes Rolling Eyes .il y a eu longtemps.......... Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'en ai cassé un paquet. Embarassed Embarassed comme dis plus haut c'était le bas de gamme........ Sad Sad
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres