Poignée gaz saker
Poignée gaz saker
Salut !
Il me manque une poignée de gaz pour finir mon bb3 donc j'en cherche une, il me faut le curseur de gaz avec le tube coulissant qui va avec (autrement dit la poignée bb3 amero).
En échange j'ai une poignée Saker achetée neuve sur une bourse

Je peux aussi vous proposez en échange des disques d'embrayages en bronze qui ne s'usent jamais !
Il me manque une poignée de gaz pour finir mon bb3 donc j'en cherche une, il me faut le curseur de gaz avec le tube coulissant qui va avec (autrement dit la poignée bb3 amero).
En échange j'ai une poignée Saker achetée neuve sur une bourse

Je peux aussi vous proposez en échange des disques d'embrayages en bronze qui ne s'usent jamais !
Ils ne s'usent jamais mais collent tout le temps !!
Sympa la poignée Saker mais pas évident de trouver l'équivalent en Améro ... Bonne chance.
Sympa la poignée Saker mais pas évident de trouver l'équivalent en Améro ... Bonne chance.
J'ai cru ouïr les mérites que Jack en faisait et je n'ai fait que relater
, peut-être qu'en changeant d'huile ils colleraient moins ?
En fait je parle d'une amero mais je recherche surtout une poignée avec curseur pour pouvoir garder l'uniformité avec mon corps de frein séparé, donc un curseur et une poignée coulisseau ferait l'affaire !
, peut-être qu'en changeant d'huile ils colleraient moins ?En fait je parle d'une amero mais je recherche surtout une poignée avec curseur pour pouvoir garder l'uniformité avec mon corps de frein séparé, donc un curseur et une poignée coulisseau ferait l'affaire !
Répondre
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici