Allumage électronique sur tsr ?
Allumage électronique sur tsr ?
Salut tout le monde ! Vous pensez que c'est possible de mettre un allumage électronique sur une TSR ?
Parce que vu que le volant moteur est a gauche je sais pas si ça marcherai en tournant dans le sens inverse ...
Parce que j'en est un peu marre de collectionné les condo mort bridé chingchong
Dite moi quoi , merci !
Parce que vu que le volant moteur est a gauche je sais pas si ça marcherai en tournant dans le sens inverse ...
Parce que j'en est un peu marre de collectionné les condo mort bridé chingchong
Dite moi quoi , merci !
Je pense que c'est possible .
Déterminer le PMH faire un trait ....mesurer la distance qu'il y a du PMH au répére du volant
....la reporter à droite du répére et caler avec ce nouveau répére ....!
S G D G .
Déterminer le PMH faire un trait ....mesurer la distance qu'il y a du PMH au répére du volant
....la reporter à droite du répére et caler avec ce nouveau répére ....!
S G D G .
Pour le calage c'est identique a ceux a rupteur il me semble , j'en est un sur ma gt10 mais je n'est jamais eu a le caler , l'ancien proprio s'en est chargé , mais ce que je veux dire c'est que le volant ne va pas tourner dans le sens habituel au 103, gt10 ... puisqu'au lieu d'etre a droite il est a gauche , est-ce que les allumage électronique on un sens de tournage déterminer ou alors le fait de tourner a l'envers ne pause aucun probleme ?
La plupart ,les plus simple peuvent tourner indifféremment à droite ou à gauche ,
certains même tournent mal .
S'il y a un changement d'avance intégré ....alors là ça fonctionne très très mal ....!!!
certains même tournent mal .
S'il y a un changement d'avance intégré ....alors là ça fonctionne très très mal ....!!!
Donc selon toi faudrai taper dans un petit allumage elec de base de chez base et ca tournerai sans prob ?
En plus j'ai memoire d'avoir vu une video d'un gars faisant tourner ca moto a l'envers , donc il partait en marche arriere !
bon si quelqu'un me certifie que c'est possible j'vais voir pour investir a noël
En plus j'ai memoire d'avoir vu une video d'un gars faisant tourner ca moto a l'envers , donc il partait en marche arriere !
bon si quelqu'un me certifie que c'est possible j'vais voir pour investir a noël
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.