Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

bas moteur rallye

BBblond
A
Guest
bas moteur rallye
Salut, je voulais a titre d info au moins dans un premier temps savoir si il est difficile de trouver un bas moteur de rallye, vitesses au pied, en bon etat, cad tournant. Pas avec des pieces en moins comme celui qui m a ete vendu (en me jurant le contraire...  Bannir  )
J ai essaye de retrouver les pieces mais des que je regle un probleme, un autre apparait... bref, j arrete de raconter ma vie, juste est ce qu il est difficile d en retrouver un et si oui pour quel prix?

Merci d avance...
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
On peux difficilement jurer de l'état d'un moteur sans le démonter ....!!!
BBblond
A
Guest
Je n en doute pas, c est juste que quand il manque des pieces interne ou pas du bon modele c est qu il l a ete... bref  Confused
McBB
Administrateur
Ca se trouve, surtout sur les bourses mais il y en a aussi sur internet parfois. Pour l'état, difficile à dire, comme dit Jack ... Ne pas payer plus de 40-50 euros pour un bas moteur seul.
JonathanPoll
Expert en BB
j'ai jamais acheté de bas moteur Rallye, mais pour un bas moteur de BB3SP (similaire) je paye souvent entre 15€ et 25€ pour un moteur complet. J'ai deja payé 50€ port inclus pour un moteur 100% complet (carbu, cache allumage, pattes de fixation, etc...) mais bon...

Les bas moteurs Rallye sont plus rares mais je penses pas que le prix differera.
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici