Pneu flanc blanc 15 pouces pour 104
Pneu flanc blanc 15 pouces pour 104
Bonjour,
Tout est dans le titre, est- ce qu'on trouve toujours ce genre de pneu et ou?
Sur LBC, une paire est à vendre 100€, j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si vieux stock ou refabrication et leurs état.
Merci
Tout est dans le titre, est- ce qu'on trouve toujours ce genre de pneu et ou?
Sur LBC, une paire est à vendre 100€, j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si vieux stock ou refabrication et leurs état.
Merci
Jamis vu en vrai, c'est des pneus de refabrication asiatique je pense, mais si tu veux pas claquer 100€ dans 2 pneus (ce que je comprends tout à fait), bah essai ceux là, ils feront le taf je pense!
après, ca reste une mob....
Le seul problème est le flanc blanc qui finit par tirer au jaune (si c'est de l'asiat', ce dont je n'ai aucune idée) et le fait même d'acheter asiat
Le seul problème est le flanc blanc qui finit par tirer au jaune (si c'est de l'asiat', ce dont je n'ai aucune idée) et le fait même d'acheter asiat
Merci pour vos avis,
Justement je me posais cette question car il précise sur la site vsx du lien que tu m'as donné: production VSX france.
Alors je voulais un retour sur investissement.
Merci
Justement je me posais cette question car il précise sur la site vsx du lien que tu m'as donné: production VSX france.
Alors je voulais un retour sur investissement.
Merci
J'ai tout de même un souvenir d'un site ou c'était marqué production en france, et on voyait sur la photo de la pièce un made in autre... Je ne dis pas que c'était sur ce site, mais au moins un du même genre.
Bonjour
A ma grande surprise, j'ai reçu ma commande ce jour alors que je l'ai faite dimanche soir à 23h.
Donc boutique très sérieuse pour vsx.com.
Concernant la qualité des pneus, ils me semblent pas trop mal, les flanc sont pas blanc mais plutôt crème comme indiqué sur la fiche de vente. Pour ce qui est des références inscrites dessus pas de "made in ...." Pour la marque, c'est "VSX"

E4 est indiqué sur le pneu qui correspond à Nederland mais j'ai du mal à comprendre si c'est uniquement le pays d'homologation ou aussi le pays de fabrication:

La délimitation des flancs blanc sur le reste du pneu n'est peu être pas formidable mais pour le prix et pour une 104 de 78 .......
Voili voila
A ma grande surprise, j'ai reçu ma commande ce jour alors que je l'ai faite dimanche soir à 23h.
Donc boutique très sérieuse pour vsx.com.
Concernant la qualité des pneus, ils me semblent pas trop mal, les flanc sont pas blanc mais plutôt crème comme indiqué sur la fiche de vente. Pour ce qui est des références inscrites dessus pas de "made in ...." Pour la marque, c'est "VSX"

E4 est indiqué sur le pneu qui correspond à Nederland mais j'ai du mal à comprendre si c'est uniquement le pays d'homologation ou aussi le pays de fabrication:

La délimitation des flancs blanc sur le reste du pneu n'est peu être pas formidable mais pour le prix et pour une 104 de 78 .......
Voili voila
Superbe ta bb104
Tes pneus sont de la bonne taille, je veux dire c'est bien 2 1/4 x 15?
Un revendeur m'a dit que ça passait avec du 2 1/4 x 17, sur jante 15", j'ai du mal à le croire
.
Tes pneus sont de la bonne taille, je veux dire c'est bien 2 1/4 x 15?
Un revendeur m'a dit que ça passait avec du 2 1/4 x 17, sur jante 15", j'ai du mal à le croire
.
Mon 2 1/2*15 a toujours frotté sur le carter de chaine, et sur l'arrière de la coque.
d'un autre coté, j'avais des problèmes de bras oscillant, ca venait peut être de ca (je le verrai bientot)
d'un autre coté, j'avais des problèmes de bras oscillant, ca venait peut être de ca (je le verrai bientot)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.