Avant apres
Avant apres
Salut tout le monde ,je n'ai pas trouvé ce genre de post sur le forum,ça pourrait etre sympas de voir de quoi on est parti et le resultat final
N'ayant pas encore restauré de BB ,je lance le truc sur nos autres vehicules ,ce serait sympas de le faire aussi avec les Peugeot
La premiere Gitane Elf Carabo,récupérée dans cet etat

Le resultat ,bon je suis plus parti sur une Cross 6 que sur une carabo,les pieces ne sont vraiment pas evidentes à trouver

Les modeles versions origines

N'ayant pas encore restauré de BB ,je lance le truc sur nos autres vehicules ,ce serait sympas de le faire aussi avec les Peugeot
La premiere Gitane Elf Carabo,récupérée dans cet etat

Le resultat ,bon je suis plus parti sur une Cross 6 que sur une carabo,les pieces ne sont vraiment pas evidentes à trouver

Les modeles versions origines

Salut McBB et merci
en fait tu l'as déplacé le post ??? Je pensais l'avoir mis dans "nos autres vehicules" étant donné qu'il ne s'agit pas de Peugeot
en fait tu l'as déplacé le post ??? Je pensais l'avoir mis dans "nos autres vehicules" étant donné qu'il ne s'agit pas de Peugeot
"Regis 67""Regis 67"Salut McBB et mercien fait tu l'as déplacé le post ??? Je pensais l'avoir mis dans "nos autres vehicules" étant donné qu'il ne s'agit pas de Peugeot
oué, du coup, je l'ai déplacé !
ce moteur tu peux le trouver sur des minimoto pas cher parfois mais souvant en automatique
sinon (a verifier) en Italie car ils l'ont monté sur des grosses mob (malaguti fifty)
sinon (a verifier) en Italie car ils l'ont monté sur des grosses mob (malaguti fifty)
j'avais sa grande sœur italienne 420 cross villa, dans les années 90 on ne trouvait pas de piece,et pas d'internet, elle est partie avec bien du mal pour 500 frs et je sais apres avoir fait des recherches qu'elle a finit au encombrant et ferraille pour le moteur....
j'ai revu la meme dans une bourse en Italie a pres de 10 000E!en fait il y'en a eu moin de 10 sur la france
j'ai revu la meme dans une bourse en Italie a pres de 10 000E!en fait il y'en a eu moin de 10 sur la france
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.
tant que c'est pas du motobeuark ca vas