Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Avant apres

Regis 67
A
Guest
Avant apres
Salut tout le monde ,je n'ai pas trouvé ce genre de post sur le forum,ça pourrait etre sympas de voir de quoi on est parti et le resultat final

N'ayant pas encore restauré de BB ,je lance le truc sur nos autres vehicules ,ce serait sympas de le faire aussi avec les Peugeot

La premiere Gitane Elf Carabo,récupérée dans cet etat

Le resultat ,bon je suis plus parti sur une Cross 6 que sur une carabo,les pieces ne sont vraiment pas evidentes à trouver Crying or Very sad

Les modeles versions origines

McBB
Administrateur
L'idéal, c'est de poster ça dans "votre collection"

Beau boulot !!   Okay
Regis 67
A
Guest
Salut McBB et merci Embarassed  en fait tu l'as déplacé le post ??? Je pensais l'avoir mis dans "nos autres vehicules" étant donné qu'il ne s'agit pas de Peugeot
bb1v
Habitué
Mr. Green tant que c'est pas du motobeuark  ca vas  Mort de Rire
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
"Regis 67""Regis 67"
Salut McBB et merci Embarassed  en fait tu l'as déplacé le post ??? Je pensais l'avoir mis dans "nos autres vehicules" étant donné qu'il ne s'agit pas de Peugeot

oué, du coup, je l'ai déplacé !
JonathanPoll
Expert en BB
Okay Okay Okay
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
49neuf
A
Guest
Belle restau  Okay
viorne
V
Habitué
ce moteur tu peux le trouver sur des minimoto pas cher parfois mais souvant en automatique

sinon (a verifier) en Italie car ils l'ont monté sur des grosses mob (malaguti fifty)
viorne
V
Habitué
j'avais sa grande sœur italienne 420 cross villa, dans les années 90 on ne trouvait pas de piece,et pas d'internet, elle est partie avec bien du mal pour 500 frs et je sais apres avoir fait des recherches qu'elle a finit au encombrant et ferraille pour le moteur....
j'ai revu la meme dans une bourse en Italie a pres de 10 000E!en fait il y'en a eu moin de 10 sur la france

bb1v
Habitué
Mr. Green et evidemment , l'accessoire d'epoque le "pancho"  caramba!!!!!!! viva la revolucion!!!!!!! Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
cocospirit
Habitué
magnifique  Okay
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.