HELP ! fixation du cable d'embrayage introuvable!!!
HELP ! fixation du cable d'embrayage introuvable!!!
Bonsoir !
je me permet de poster ma détresse, heureux proprio d'une SX5 (bidouillée SX8) depuis 5 jours
et novice en méca mob, je tente de restaurer cette bécane qui ma tapée dans l'oeil...
la j'ai fixé mon cable d'embrayage tout neuf a ma poignée(ça va, pas trop dur :mrgreen: )
et je me retrouve avec l'autre bout comme un couillon sans trouver ou qu'il va :oops: :oops: :oops: ...
Jme sens un poil bète mais bon je vais pas l'inventer cet emplacement (j'ai cherché partout sur le net,
le forum etc)
alors si il y avait une ou plusieurs
gentille personne qui saurais et voudrais bien m'éclairer je serais trop heureux ! :D
je posterais des photos des que je l'aurais remontée ...
Merci a vous tous d'avance
Jimmy
je me permet de poster ma détresse, heureux proprio d'une SX5 (bidouillée SX8) depuis 5 jours
et novice en méca mob, je tente de restaurer cette bécane qui ma tapée dans l'oeil...
la j'ai fixé mon cable d'embrayage tout neuf a ma poignée(ça va, pas trop dur :mrgreen: )
et je me retrouve avec l'autre bout comme un couillon sans trouver ou qu'il va :oops: :oops: :oops: ...
Jme sens un poil bète mais bon je vais pas l'inventer cet emplacement (j'ai cherché partout sur le net,
le forum etc)
alors si il y avait une ou plusieurs
gentille personne qui saurais et voudrais bien m'éclairer je serais trop heureux ! :D
je posterais des photos des que je l'aurais remontée ...
Merci a vous tous d'avance
Jimmy
Merci pour ta réponse, mais il n'y a rien du tout nulle part....
je me demande si il ne manque pas quelque chose quand meme...
je me demande si il ne manque pas quelque chose quand meme...
C'est exact McBB il est sous le bloc moteur, il te faut un serre câble que tu rentre dans la partie arrondie de la fameuse patte. ( le câble passe entre les deux morceaux arrondi. Dans le vide prévu à cette effet
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t3944-Piece-de-commande-embrayage-SX5-route.…
Voici un lien ( du forum en plus ) ou tu trouve la fameuse patte en photo. ( il est possible qu'il y est tellement de crasse dessus que tu ne la vois pas ( beaucoup de graisse et de petit cailloux se colle à cette patte et si elle n'est pas bien éclairé elle est invisible
Édit: j'ai vérifié pour être sur et c'est fait pareil sur sx8
Voici un lien ( du forum en plus ) ou tu trouve la fameuse patte en photo. ( il est possible qu'il y est tellement de crasse dessus que tu ne la vois pas ( beaucoup de graisse et de petit cailloux se colle à cette patte et si elle n'est pas bien éclairé elle est invisible
Édit: j'ai vérifié pour être sur et c'est fait pareil sur sx8
Hey, merci pour vos réponses rapides
, du coup je suis pas fou, j'avais trouvé le manuel d'atelier sx5 d'ou tu as extrait le doc et j'avais aussi trouvé le post que tu as mis en lien...
je viens seulement de recouper tout ça en ouvrant le carter d'embrayage (droite sur mon modèle) et de constater qu'il n'y a pas la pieces axiale et ya bien un trou sous le carter ou passe le dit axe et ou est accrocher le levier qui reçoit le cable, mais pas de levier ni d'axe
personne ne saurait ou trouver ces deux pieces un peu importante ????
, du coup je suis pas fou, j'avais trouvé le manuel d'atelier sx5 d'ou tu as extrait le doc et j'avais aussi trouvé le post que tu as mis en lien...je viens seulement de recouper tout ça en ouvrant le carter d'embrayage (droite sur mon modèle) et de constater qu'il n'y a pas la pieces axiale et ya bien un trou sous le carter ou passe le dit axe et ou est accrocher le levier qui reçoit le cable, mais pas de levier ni d'axe
personne ne saurait ou trouver ces deux pieces un peu importante ????
je viens de trouver le levier sur ebay
http://www.ebay.com/itm/Peugeot-SX-5-SX5-Levier-de-commande-d-039-embrayage…
mais pas l'axe et franchement j'ai pas les outils necessaire a sa fabrication ...
je vais voir sur le bon canard...
http://www.ebay.com/itm/Peugeot-SX-5-SX5-Levier-de-commande-d-039-embrayage…
mais pas l'axe et franchement j'ai pas les outils necessaire a sa fabrication ...
je vais voir sur le bon canard...
Faut que je regarde j'ai peut être. Mais sa serai du sx5 complet et si c'est un moteur de sx8 je sais pas si ça ira
OK, heu Mcbb un moteur complet??? mais a priori tout est niquel, juste ces deux embetantes pieces disparues...tu crois que je vais pas arriver a les montées?
sx5 si tu as, je suis preneur !!!!
sx5 si tu as, je suis preneur !!!!
Normalement c'est un écrou un joint sûrement, une rondelle et c'est tout. Le reste devrait allé je pense. En espérant que ton embrayage etc sois bon. Je dois en avoir mais est-ce que j'en ai en supplément, c'est ça le truc ^^ je pense que oui
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres