Peugeot BB Griffon
Peugeot BB Griffon
Bonjour,
Je vais vous présenter mon cadeau de Noël
C'est une BB1 griffon est elle bien rouillé, mais elle va être traité et va rester avec sa rouille
Le haut moteur est bloqué mais rien de méchant mais pas le bas moteur
Photos demain
À plus ...
Je vais vous présenter mon cadeau de Noël
C'est une BB1 griffon est elle bien rouillé, mais elle va être traité et va rester avec sa rouille
Le haut moteur est bloqué mais rien de méchant mais pas le bas moteur
Photos demain
À plus ...
Effectivement, il est rouillé... mais c'est ca qu'on aime!
Au cas ou tu ne le sais pas, la paille de fer va bien t'aidfer avec cette "restauration dans son jus"... Les chromes sont assez piqués par contre... A ta place je chercherai un autyre reservoir, un autre guidon, un autre cerclage de phare, une paire de roues. Ca se trouve en bourse, et je penses pas que ca va te revenir cher...
J'ai un reservoir avec du beau chrome si ca t'interesses
La peinture mértite aussi un coup de paille de fer. Je le fais toujours sur mes meules si la peinture est oxidée. Il faut pas trop faire avec la paille de fer, si tu vas trop "loin", ca enleve la peinture, et on verra le metal. Moi je le fais juste pour enlever les "taches" de rouille, il restera que les points de "base" de la rouille.
Ton garde boue avant retrouvera surement son bleu d'origine après la paille de fer!
"JonathanPoll""JonathanPoll"![]()
![]()
![]()
Effectivement, il est rouillé... mais c'est ca qu'on aime!
Au cas ou tu ne le sais pas, la paille de fer va bien t'aidfer avec cette "restauration dans son jus"... Les chromes sont assez piqués par contre... A ta place je chercherai un autyre reservoir, un autre guidon, un autre cerclage de phare, une paire de roues. Ca se trouve en bourse, et je penses pas que ca va te revenir cher...
J'ai un reservoir avec du beau chrome si ca t'interesses![]()
La peinture mértite aussi un coup de paille de fer. Je le fais toujours sur mes meules si la peinture est oxidée. Il faut pas trop faire avec la paille de fer, si tu vas trop "loin", ca enleve la peinture, et on verra le metal. Moi je le fais juste pour enlever les "taches" de rouille, il restera que les points de "base" de la rouille.
Ton garde boue avant retrouvera surement son bleu d'origine après la paille de fer!
Merci de ta réponse, pas mal astuce de la paille de fer
. Pour les chromes, ils sont rouillés mais vont avec la peinture qui va garder toute sa rouille. Pour le réservoir, j'ai peur que ça jure avec les chromes du guidon et des roues si il brille, je pense les garder :| et des cerclages j'en ai d'avance. Ton réservoir a Griffon de marqué dessus ? Je veux la laisser dans sont état de conservation, ça fais mobylette sortie de grange
Sont état aujourd'hui:
Avec la vieille qui lui tient compagnie
et les trésors de la sacoche
Mon reservoir a marqué "Griffon" dessus, mais pas pareil au tien. Le mien a carrément une jolie écriture dessus, au lieu d'un "embleme".
mince laisses tomber...
Mon reservoir Griffon est a repeindrE. J'ai un reservoir Peugeot en bon etat, mais tu vas devoir changer les logos.
Mon reservoir Griffon est a repeindrE. J'ai un reservoir Peugeot en bon etat, mais tu vas devoir changer les logos.
"JonathanPoll""JonathanPoll"mince laisses tomber...
Puis j'ai le logo que d'un coté
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.