Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

bb3sp de 61

bb1v
Habitué
bb3sp de 61
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
2000€
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
fandeoltimer(jason)
Habitué
Crying or Very sad

franchement je me laisserai bien tempté mais j'aurais même peur de rouler avec et comme j'ai pas de beau bureau ou je pourrais me la garé Crying or Very sad
bb1v
Habitué
Crying or Very sad  oui je vais vendre pas mal de becanes , encore 12 depuis 2semaines plus trop le temps ,,, et compliqué pour moi aussi  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
yougo
Habitué
Ha non ... Tu n'as pas le droit de vendre ton bb3sp ...
C'est grâce à tes photos qu'on peut savoir si il nous manque des pièces sur nos épaves ...
bb1v
Habitué
Crying or Very sad
bb1v
Habitué
événements familiaux....... Rolling Eyes
Bb83
A
Guest
oh non pas ton bb3. Comme dit plus haut on regarde le tiens comme fiche technique !!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici