Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Cylindre Peugeot BB, de marque Zeta

JonathanPoll
Expert en BB
Cylindre Peugeot BB, de marque Zeta
Bonjour a tous,

Je cherche un cylindre/piston/segment (donc complet) pour Peugeot BB, 101 et 102, de préférence neuf, ou en très bon etat.

Voici une photo:

Si vous avez ca a vendre, proposez moi votre prix!

JP
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Le mécano du 35
Habitué
C'est un kit pour BB 101 et 102 ? Shocked Je savais pas que les kit pour des mobs aussi vieilles ça existait. En tout cas pas facile à trouver je pense.
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
Peugeot 102 MS (enfin ce qu'il en reste^^)
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
JonathanPoll
Expert en BB
Je connaissait ce cylindre quand il était encore dispo, mais j'avais jamais remarqué le piston, vu la geule du piston ca doit bien augmentet la puissance! Avant je croyais que c'était un cylindre reproduction "stock"... Apparemant non!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Le mécano du 35
Habitué
Bas c'est justement ça qui ma sauté aux yeux, le piston mono segment :o
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
JonathanPoll
Expert en BB
c'est pas le fait qu'il est mono segment, c'est plutot la geule des transferts du piston!

Le mécano du 35
Habitué
Oui le mono segment n'augmente pas la puissance mais ça se voit tout de suite sur un piston de BB Mr. Green
Mes peugeot :
Peugeot 102 KT (vendue)
McBB
Administrateur
Qu'est qui empêche de mettre un piston de 103 provenant d'un kit ? C'est sans doute ce qu'a fait Zeta...
JonathanPoll
Expert en BB
Oui mais ils ne mettront pas un piston au pif, ils mettront un piston accordé au cylindre, même si c'est le même qu'un ppiston de kit 103.

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici