Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

pédales

barbu43
A
Guest
pédales
salut a tous,je recherche des pédales pour mon bb.....ou je pourrais trouvé ça..merci Okay Okay
JonathanPoll
Expert en BB
http://www.ebay.fr/itm/PEDALES-UNION-BLANCHES-AU-PAS-FRANCAIS-14-125-NEUVE-POUR-SOLEX-VELOSOLEX-/371203293388

Les vieux BB3SP avaient soit des Lyotard, ou des Unions d'origine  Okay
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
barbu43
A
Guest
ok merci ..mes cables et les gaines sont pas trop jolie,tu me conseil quoi?
JonathanPoll
Expert en BB
du neuf  Mr. Green

Tu ^peut trouver ca partout, sur lamobylette.net par exemple

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
barbu43
A
Guest
ok merci pour tout.. Okay Okay
bb1v
Habitué
Rolling Eyes  pas d'unoin d'origine des lyotard  Wink  tres chers a l'heure actuelle il m'en reste 3 a 4 paires d'epoque  Okay  sans quoi des unions j'ai aussi  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
Wink  et moi les unions je vend ca 13.50€  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JonathanPoll
Expert en BB
Je remonte un BB3sp mottaz pour quelqu'un et y'a des Union montés dessus... Je savais même pas que ca se faisait a l'époque je croyais que c'était des trucs de refabrication pas cher ^^

Ils sont identiques...

13.50€ c'est pas cher  Okay

barbu43
A
Guest
dis moi bb1v tu aurais pas une photo?merci
bb1v
Habitué
Cool  voir au dessus , c'est les memes  Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.