Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Restauration Peugeot 104 BVN

Alexandre Da Silva
A
Guest
Restauration Peugeot 104 BVN
Salut a tous, je vous montre la restauration que j'ai fais dans ma Peugeot 104 BVN de 1975 qui a était tout cette années de mon Papi, mais il a décédé a quelques années et depuis j'ai décidé continuer a rouler avec elle et la bien traitée

La mobylette en ce moment est au Portugal...je profite aussi pour m'excuser sur quelque erreur d'orthographique et grammatique, mais je suis Portugais Smile

J'ai fait une petit restauration: j'ai changée:

- Les deux pneus;

- Les manettes;

- La trousse a outils;

- Le câble de vitesse qui marchais plus depuis 2 ans;

- Les pédales;

J'ai nettoyé quelques pièces et tout les chromes, et j'ai mis des nouveaux autocollants!

Je profite aussi pour dire que la mobylette a encore son livre d'instruction d'origine, les clés et deux autocollantes colles du stand au elle a été achetée...

Avant:

Apprés:

Last edited by Alexandre Da Silva on Fri 20 Feb - 11:13 (2015); edited 3 times in total
McBB
Administrateur
Bravo, très belle et assez rare dans cette couleur Okay Okay
rv80gs
Habitué
J'écrase une larme de nostalgie en revoyant là, celle qui me fût prêtée tout un dimanche pour circuler dans l'enceinte du "village" de la Banque de France au coeur du Périgord. 
J'avais 12 ans et ça restera à jamais le souvenir d'un grand bonheur...

@+RV80G/S
RV80G/S
SOLEX 2200-MOTOBECANE N50-PEUGEOT 102 KT & SPR-SUZUKI TS50ERA-HONDA CB125T2, XR & GL1100/EML-MZ TS 125-YAMAHA RDX 125- KAWASAKI KH125 & GPX600R-BMW R75/6, R80G/S & R1150GS.
Alexandre Da Silva
A
Guest
J'imagine Monsieur Rv80gs

Je pense que c'est déjà très rare voir de 104 en jaune safran, alors je la préserve très bien!!!
cocospirit
Habitué
bravo Okay
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.