questions rallye TSN
questions rallye TSN
hello,
J ai besoin de savoir sur quels reglages je dois faire mon allumage (avance), est ce que 2mm convient ou non? Histoire de savoir enfin si la belle va tourner...
ensuite je n arrive pas a voir ou se place le "guide chaine" au niveau du pignon de sortie malgre mes schemas... (photo?
)
Desole si je repost, je n ai pas trouve...
merci d avance!
J ai besoin de savoir sur quels reglages je dois faire mon allumage (avance), est ce que 2mm convient ou non? Histoire de savoir enfin si la belle va tourner...
ensuite je n arrive pas a voir ou se place le "guide chaine" au niveau du pignon de sortie malgre mes schemas... (photo?
)Desole si je repost, je n ai pas trouve...
merci d avance!
entre 2.2 et 2.7 ca marche. Si ton moteur a été bidouillé a l'époque, et que tu comptes gagner le bol d'or avec, tu peut mettre 1.5 même.
(les BB3K étaient plus puissant et étaient a 1.7mm)
(les BB3K étaient plus puissant et étaient a 1.7mm)
Dis moi, sauf erreur de ma part meme si le reglage est pas bon, je devrai avoir une etincelle non? Je n obtiens rien du tout... mon volant est bien magnetise, et ma bougie est neuve. Une idee d ou ca peut venir? Et comment verifier si le condo ou la bobine ne sont pas hs?
et j ai un soucis avec la boite de vitesse.. ca ne le faisait pas mais la elles passent un coup sur deux, et quand elles s enclenchent elles sautent rapidement.. une autre idee?
et j ai un soucis avec la boite de vitesse.. ca ne le faisait pas mais la elles passent un coup sur deux, et quand elles s enclenchent elles sautent rapidement.. une autre idee?
pour l'étincelle, vérifie que tout est bien brancher (pas de court circuit). Ensuite, une erreur qui arrive souvent c'est le réglage des vis. Parfois les gens les ont mal réglés, et ils sont soit toujours ouvert, ou toujours fermés. Ils doivent avoir une ouverture d'environ 0.4mm mais pas obligé d'être précis, tznt qu'ils s'ouvrent et qu'ils se ferment!
Aye! J ai une etincelle... enfin ^^
Merci
Maintenant (vu qu un probleme en cache souvent un autre) je n osr pas tenter un demarrage, vu que les vitesses ne passent pas (l axe qui sort de la boite, qu on relie au selecteur ne tourne absolument plus)... je vais demonter et remonter tout ca des que j ai le temps mais aurais tu une idee de quoi regarder en priorite? (une piece precise qui pourrait merder ou autre...)
Merci
Maintenant (vu qu un probleme en cache souvent un autre) je n osr pas tenter un demarrage, vu que les vitesses ne passent pas (l axe qui sort de la boite, qu on relie au selecteur ne tourne absolument plus)... je vais demonter et remonter tout ca des que j ai le temps mais aurais tu une idee de quoi regarder en priorite? (une piece precise qui pourrait merder ou autre...)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.