L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Couleur BB CT 1966
Demande d'actualité en ce qui me concerne ... et à laquelle je m'associe 
(Histoire d'avoir la ref sous le coude pour le jour ou ...)

"Aash""Aash"Demande d'actualité en ce qui me concerne ... et à laquelle je m'associe![]()
Va voir dans le forum Documentation technique, il y a un sujet : Glossaire des références peintures..
Il en ressort qu'on peut avoir la peinture chez Restom (http://www.restom.net/peintures-restom.htm) Sur leur site ils donnent 5 réf de bleu dont un (BLEU/NORVEGE CYCLO-METAL) qui pourrait être le bon mais il n'y a pas plus de précisions. En tout cas je n'ai pas trouvé les références du bleu des BB1 CT..
Dans un post il y a celle des BB3 SP (bleu sidéral CP276 de chez Restom) mais je ne sais si c'est le même pour les CT. Le bleu du CT en réf. RAL semble correspondre au 5024 mais bon, il vaut mieux les appeler directement ou sinon aller faire analyser la couleur d'après une pièce de tôlerie chez un pro, tous le font.
Je mettrais un message quand j'aurai trouvé !
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
Alors si quelqu'un connaît la référence du bleu et un site où on peut commander la peinture ça serait parfait.