Restau BB3K
Restau BB3K
Bonjour à tous, je reconnais que j'aime beaucoup voir les restaurations des uns et des autres, alors pour ne pas être qu'un voyeur je joins modestement une petite contribution.
C'est un 3K que j'ai trouvé dans un état déplorable (heureusement pas cher) mais au final la recherche de pièces manquantes est compliquée et retarde beaucoup l'avancée des travaux.

L e moteur a été refait - roulements - joints spis et la partie cycle a été sablée puis époxyée (je sais le gris n'est pas top)
C'est un 3K que j'ai trouvé dans un état déplorable (heureusement pas cher) mais au final la recherche de pièces manquantes est compliquée et retarde beaucoup l'avancée des travaux.

L e moteur a été refait - roulements - joints spis et la partie cycle a été sablée puis époxyée (je sais le gris n'est pas top)
Oulalala effectivement il est pas très joli joli
Mais une fois restauré il va être magnifique
Bonne restau
vivement les photos.....
Mais une fois restauré il va être magnifique
Bonne restau
vivement les photos.....
"yougo""yougo"le BB3K c'est un peu le fantasme de tout les membres ici ^^
Le seul et vrai fantasme c'est le BB2 Sp !!!
pas encore vendu... J'en demande 1200€, pour moi c'est un prix très correct, vu la rareté et l'état...
Pour ce qui n'ont pas le permis gros cube, ca se tient, c'est vrai que c'est pas n'importe quelle machine
Difficile à vendre à ce prix à mon avis ... La rareté ne fait pas trop monter les prix.
Les engins les plus chers sont souvent les plus courants (Cox, 2CV, DS, Solex ...)
Les engins les plus chers sont souvent les plus courants (Cox, 2CV, DS, Solex ...)
Moteur refait a neuf (environ 60€ de pièces), freins démontés, déglacés, remontés, axes de roues complètement démontés, billes néttoyés et remontés avec graisse neuve, roulements de fourche revus, pneus/chambres neufs, tous les cables démontés et graissés (les cables sont vraiment PARFAIT, pas besoibn de les changes, même les gaines sont niquel!), nettoyage très très détaillé, tout marche (eclairage, klaxon, moteur). Vraiment tout a été révisé et elle marche niquel.
Pour vous, ca vaut combien?
Pour vous, ca vaut combien?
C'est pas une histoire de travail dessus ou de valeur, c'est une histoire de prix du marché, de l'offre et de la demande ...
Ca vaut ce que ça se vend !
Ca vaut ce que ça se vend !
Tu ferais mieux de me le donner .....comme ça tu ne perdras pas ton argent et tu ne te feras pas arnaquer .
Plus une machine est aboutie ,plus elle devient difficile à vendre .
Puis quand on met une machine à la vente .....pour en déterminer le prix , il suffit de se mettre à la place de l'acheteur .
Ce n'est jamais le vendeur qui fait le prix de vente ........c 'est l'acheteur .
Plus une machine est aboutie ,plus elle devient difficile à vendre .
Puis quand on met une machine à la vente .....pour en déterminer le prix , il suffit de se mettre à la place de l'acheteur .
Ce n'est jamais le vendeur qui fait le prix de vente ........c 'est l'acheteur .
Justement pour ce genre de machine, je me dis toujours que pour ce prix, tu as une grosse cylindrée, donc pourquoi rester au 50cc?
Pour les machines "à histoire" comme les cox, 2cv, etc, les gens recherchent tjs ce modèle précis et pas un autre, donc sont près à payer plus... Pour le tien, il te faudrait de la chance pour que quelqu'un cherche exactement ton modèle, au mieux, il cherchera un sport, et prendra un bb3sp :/
'pis si c'est un collectionneur comme toi, il préférera peut être y mettre moins, quitte à avoir à la remettre en route, j'imagine
Pour les machines "à histoire" comme les cox, 2cv, etc, les gens recherchent tjs ce modèle précis et pas un autre, donc sont près à payer plus... Pour le tien, il te faudrait de la chance pour que quelqu'un cherche exactement ton modèle, au mieux, il cherchera un sport, et prendra un bb3sp :/
'pis si c'est un collectionneur comme toi, il préférera peut être y mettre moins, quitte à avoir à la remettre en route, j'imagine
Les mobs se vendent mieux en épave .
........et tranformer une mob en épave est à la porté de tout bon bricoleur .
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"Les mobs se vendent mieux en épave .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.