L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Recherche pièce de 103 chrono
Recherche pièce de 103 chrono
Bonjour,
je viens de vous car je recherche quelques pièces de 103 chrono. Par contre, quelques pièces que je recherche sont identiques à ce modèle. Il me faudrait un support de cache variateur comme celui que l'on peut trouver sur 103 SP,MVL... Et aussi des pédales Notario de couleur noire, Comme sur certains modèles de 103 sp. Je vous remercie d'avance pour vos propositions, bien sûr des pièces en bon état.
je viens de vous car je recherche quelques pièces de 103 chrono. Par contre, quelques pièces que je recherche sont identiques à ce modèle. Il me faudrait un support de cache variateur comme celui que l'on peut trouver sur 103 SP,MVL... Et aussi des pédales Notario de couleur noire, Comme sur certains modèles de 103 sp. Je vous remercie d'avance pour vos propositions, bien sûr des pièces en bon état.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici