L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
embrayage 100
Mets un chiffon dans le cylindre (le bloc piston est limite, tu vas forcer sur le filletage de la bougie, et appuyer en un seul point sur le piston) pour bloquer le piston.
utilise une clef plate pour tourner la noix.
Il te faudra un étau de bourrin, et de mon coté, j'ai du rallonger la clef avec un tube d'acier.
C'est enfoncé de force sur l'axe qui est un peu conique
utilise une clef plate pour tourner la noix.
Il te faudra un étau de bourrin, et de mon coté, j'ai du rallonger la clef avec un tube d'acier.
C'est enfoncé de force sur l'axe qui est un peu conique
Il faut forcer comme pour dévisser et donner un coup de maillet sec dans l'axe du vilebrequin et sur le cône pour le décoller. C'est mieux d'être deux pour l'opération.
Bon, alors, je pense que j ai tout cassé sans avoir réussi a sortir la pièce.
quelqu un a une adresse ou je peux trouver un arrache moyeux qui fonctionnerai sur ce vilo?
Merci
quelqu un a une adresse ou je peux trouver un arrache moyeux qui fonctionnerai sur ce vilo?
Merci
Ah ouais?
Bizare, c'est pourtant la méthode habituelle... ca a marché de mon coté.
Qu'est ce qui te fait dire que ca a cassé?
J'ai déja essayé avec un arrache moyeu pour ça, mais je n'en ai jamais trouvé d'assez fin
Bizare, c'est pourtant la méthode habituelle... ca a marché de mon coté.
Qu'est ce qui te fait dire que ca a cassé?
J'ai déja essayé avec un arrache moyeu pour ça, mais je n'en ai jamais trouvé d'assez fin
Bin disons j ai du m y prendre comme un cave car maintenant, apres avoir tapé ( pas si fort que ça) sur le vilo, il gratte en tournant...
je vais essayé de voir au boulot si y a moyen.
sinon, on peut chauffer? ça peut aider?
pour l arrache, sur les vues éclatés d'époque, il y avait un outil 0.106 mais je n'arrive pas a en trouver sur le net.
je vais essayé de voir au boulot si y a moyen.
sinon, on peut chauffer? ça peut aider?
pour l arrache, sur les vues éclatés d'époque, il y avait un outil 0.106 mais je n'arrive pas a en trouver sur le net.
ok, alors pour finir le sujet, avec un arrache FACOM U.306PB avec 2 griffes, c'est venu tout de suite.
bonne soirée.
et merci.
a bientot
bonne soirée.
et merci.
a bientot
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.

pas trop cuit pour moi !!