Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

A la recherche du modèle

juliend
A
Guest
A la recherche du modèle
Salut à tou-tes,

Heureux propriétaire d'une Peugeot BB3 rouge (plaque des mines de 1963 à Baulieu), je reste néanmoins incapable de trouver le modèle exact de ma machine, à la "visu" les experts parmi vous sont t-ils capables de m'en apprendre plus ?

JonathanPoll
Expert en BB
C'est un BB3 SP. Il est a partir de 1965, la date 1963 est juste la date de passage aux mines, ta machine est plus recente.
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
Moi je dirais un modèle vieux cadre de BB3SP comme celui que je t'ai vendu JP, donc fin 63
Le phare, la selle le feu arrière, les pédales et les carters ne sont pas d'origine.
JonathanPoll
Expert en BB
Oui excuses moi... J'ai fait apero cet aprem donc je suis pardonné  Mr. Green  J'ai juste jugé avec la selle et le phare...

Bien sur que c'est un modele a vieux cadre fin 63! Produit pendant quelques mois seulement...

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
"JonathanPoll""JonathanPoll"

Oui excuses moi... J'ai fait apero cet aprem donc je suis pardonné  Mr. Green  J'ai juste jugé avec la selle et le phare...

Bien sur que c'est un modele a vieux cadre fin 63! Produit pendant quelques mois seulement...

Comment tu dis ? NOOB, c'est ça ?    Mr. Green Mr. Green
JonathanPoll
Expert en BB
Embarassed  c'est ca  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

McBB
Administrateur
Wink
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.