Demarrage TSN
Demarrage TSN
Apres beaucoup de boulot j ai enfin essaye de demarrer la belle
le moteur fait de bonnes grosses explosions, mais il ne demarre pas. Il lache de temps a autres un gros nuage de fumee, mais rien de plus...
quelqu un aurait une idee de quoi regarder pour enfin la lancer?
le moteur fait de bonnes grosses explosions, mais il ne demarre pas. Il lache de temps a autres un gros nuage de fumee, mais rien de plus...
quelqu un aurait une idee de quoi regarder pour enfin la lancer?
L'avance à l'allumage en premier.
Ensuite , l'allumage complet si pas de démarrage, puis la carburation.
Ensuite , l'allumage complet si pas de démarrage, puis la carburation.
si j'ai de belles étincelles bleues sur la culasse en tournant à la main, on est d'accord que l'allumage est ok? (ou pas du tout...
)
J'essaye de démarrer en passant une vitesse, le système de kick étant mort sur la mienne (que je cherche d'ailleurs...), mais le moteur ne démarre pas, et dès que j'arrête de pousser, il n'y a plus d'explosions...
j'ai tenté plusieurs réglages d'avances, mais sans résultat (ou peut être que je ne m'y prends pas bien :/
)J'essaye de démarrer en passant une vitesse, le système de kick étant mort sur la mienne (que je cherche d'ailleurs...), mais le moteur ne démarre pas, et dès que j'arrête de pousser, il n'y a plus d'explosions...
j'ai tenté plusieurs réglages d'avances, mais sans résultat (ou peut être que je ne m'y prends pas bien :/
Si ça pête, c'est sûrement l'avance qui est mal réglée.
Décris comment tu fais pour voir ?
Qu'est ce qu'il te manque pour le kick ?
Décris comment tu fais pour voir ?
Qu'est ce qu'il te manque pour le kick ?
C'est le ressort (17), j'avais tenté un bricolage mais il ne résistait pas assez pour relever le système du pédalier après l'avoir fait descendre.

Je passe une vitesse à l'arrêt, et je pousse la bête en embrayant. Quand j'ai un peu de vitesse, je le relâche doucement, avec un peu d'accélérateur quand le moteur fait du bruit. Le tout avec le starter à fond.

Je passe une vitesse à l'arrêt, et je pousse la bête en embrayant. Quand j'ai un peu de vitesse, je le relâche doucement, avec un peu d'accélérateur quand le moteur fait du bruit. Le tout avec le starter à fond.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.