Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Ma BB CT

alex31500
A
Guest
Ma BB CT
Bonjour, je suis ptit nouveau sur ce forum, je crois que je vais avoir besoin de ce forum pendant quelques temps...!
EN EFFET, j'ai en ma possession une Peugeot BB CT sortie des mines le 3 fevrier 1964..
Je l'ai eu en etat de marche, j'ai pas vraiment touché au moteur.. mis a part la visse de ralenti et le pot d'echappement, et le filtre a air que j'ai nettoyé je n'y connais pas grands choses... J'ai quelques problèmes, comme quand je démarre d'un feu rouge, ou d'un stop, elle galere sur 15m, avant d'accelerer...  ( a froid elle marche top a l'acceleration..) Ca pourrait venir d'ou? Apres j'ai refait toute la partie cycle, niquel.  Mais niveau moteur voila.. j'aurai besoin d'aide assez illustré par des schemas ou choses du genre.. parceque je suis un ptit nouveau de 2 semaines , en matiere de mécanique
Merci!!
Bonne soirée
McBB
Administrateur
C'est pas violent à l'accélération d'origine ... c'est pour ça qu'ils vendaient le modèle avec variateur. Si à chaud elle se traîne un peu, c'est peut être que ton moteur est un peu fatigué.
Si tu veux passer me voir, je suis sur Toulouse, envoie moi un MP
alex31500
A
Guest
ca ne peut pas etre un probleme de segment? on m'avais suggéré ça..
McBB
Administrateur
Si c'est possible que ton moteur soit un peu fatigué...
alex31500
A
Guest
donc j'aurai a changer les segments.. j'espere que c'est ça! mais j'ai pas trop nettoyé le moteur donc, un ptit décrassage fera pas de mal non plus..
McBB
Administrateur
Ouai, peut être le pot.
GS/E
A
Guest
 Ce n'est peut-être pas ça mais fait nettoyer ton carbu en même temps c'est toujours utile puisque une  fois effectué la mienne marchait beaucoup mieux.
fou de mobs08
A
Guest
met une tof de ta BB CT
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.