Re: rénovation peugeot SX5 cross
Re: rénovation peugeot SX5 cross
Bonjour à tous ,
Alors voilà , il y a quelques mois j'ai acheter une Peugeot sx5 cross pour 40€ mais le problème est quelle n'est pas d'origine...
et qu'il est très difficile de trouver des pieces pour ce modèle
J'ai donc chercher pendant de long mois les pièces adéquates pour la mienne et j'ai miraculeusement trouvé une deuxième sx5 cross entiere pour 80€ (aucune des deux mob n'a la peinture d'origine ...)
Donc j'aimerait avoir de vos conseils pour refaire la peinture ...
Et aussi pour remplacer l'huile de fourche car le join spi de ma fourche n'est pas étanche
Merci d'avance
Victor
Alors voilà , il y a quelques mois j'ai acheter une Peugeot sx5 cross pour 40€ mais le problème est quelle n'est pas d'origine...
et qu'il est très difficile de trouver des pieces pour ce modèle J'ai donc chercher pendant de long mois les pièces adéquates pour la mienne et j'ai miraculeusement trouvé une deuxième sx5 cross entiere pour 80€ (aucune des deux mob n'a la peinture d'origine ...)

Donc j'aimerait avoir de vos conseils pour refaire la peinture ...
Et aussi pour remplacer l'huile de fourche car le join spi de ma fourche n'est pas étanche
Merci d'avance
Victor
Trouve un carrossier et si c'est trop chère ,pence ton reservoir ,regarde des modèles d'origine sur google ,applique une sous couche (bombe) et peint à la couleur d'origine à la bombe .pour les détails je te conseil pas de les faites toi même ça pourrai être dégueulasse sauf si t'es un artiste dans l'âme
. Pour l'huile change le spi ,tu trouvera plein de tuto sur le web et sur le manuel d'atelier de la bête
En espérant t'avoir aidé
. Pour l'huile change le spi ,tu trouvera plein de tuto sur le web et sur le manuel d'atelier de la bête
En espérant t'avoir aidé
Ok merci ,mais je pensse que je vais refaire mois même les motifs car je l'ai imprimer et j'ai fait ses pochoirs pour les repeindre au pistolet à peinture
merci de ton aide
merci de ton aide
Salut tout le monde
Alors voilà ,j'ai bientot fini ma Peugeot sx5 cross !! J'ai poncer le réservoir et je l'ai repeint comme ca couleur d'origine en fabriquant des pochoirs pour les dessins du reservoir
...
j'ai aussi changer le garde boue avant et repeinte le garde arrière j'ai aussi nettoyé le phare et je l'ai repeint ! J'ai aussi commandé un carbu de 16 qui devrait arriver demain matin !!! Et j'ai aussi fabriqué une ralonge pour la pédale d'embrayage( car elle été un peut courte pour la largeur de mon pied )
mais voilà le résulta !!!! J'en suis très content ,le moteur tourne parfaitement bien !
Si vous avez des commentaires ou des remarques n'éditez pas !!!
Alors voilà ,j'ai bientot fini ma Peugeot sx5 cross !! J'ai poncer le réservoir et je l'ai repeint comme ca couleur d'origine en fabriquant des pochoirs pour les dessins du reservoir
...
j'ai aussi changer le garde boue avant et repeinte le garde arrière j'ai aussi nettoyé le phare et je l'ai repeint ! J'ai aussi commandé un carbu de 16 qui devrait arriver demain matin !!! Et j'ai aussi fabriqué une ralonge pour la pédale d'embrayage( car elle été un peut courte pour la largeur de mon pied )
mais voilà le résulta !!!! J'en suis très content ,le moteur tourne parfaitement bien ! Si vous avez des commentaires ou des remarques n'éditez pas !!!
non j'en ai commander un autre (il doit arriver demain matin )car celui que je possede et trop grand ( 21 dellorto ,pas sur la photo) donc normalement elle devrait tourner demain !!
La peinture au pochoir, c'est pas top mais pour retrouver les décos d'origine, laisse tomber ...
En tout cas, elle a meilleure mine maintenant et elle est conforme à l'origine
En tout cas, elle a meilleure mine maintenant et elle est conforme à l'origine
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres